danielle62220 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonsoirmes bebes cailles devait tous naitre aujourdhui sur 50 j ai huit poussin j ai ouvert 3 œufs ils était morts dans la coquilleje vais laisser les autres œufs jusqu/ a demain ma couveuse et une r-com 50 j avais mis la température a 37.5 hidro 45% et arèateure ouvert a font puis au 15 eme jour hidro a70% je ne voit pas se qui a pu se passerla pour la fin de semaine je vais avoir des œufs de marans quel conseil me donnerai vous pour une bonne reusitemerci d avance bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il y a tout un tas de facteurs possibles.Ce genre de désagrément m'arrive également.Pour les oeufs de marans, il faut procéder de la même façon.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour Danielleperso je trouve que ta temperature et un peut basse,mois je la regle a 37.7°/37.8°,il ne naisse pas tous le meme jour,laisse ta couveuse en marche et evite de l'ouvriril faut aussi voir la qualitée de tes oeufs,je les achettes a des pros dans la region et je les recuperes sur place (pour mois aucune livraison par la poste)attend d'autre reponsesje te souhaite une bonne journéeGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle62220 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci pour vos reponse je pense pas que e soit une histoire d œufs car il y a des poussins a moins que je me trompe espere avoir de meilleur resultat avec ma nouvelle couvaison que je vais mettre vendredimerci encor danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites