marc du 22 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut a tous !J ai comensé mon elevage avec 2 males et 7 femelles un des 2 males vient de mourir et du coup il me reste 7 femelles et 1 male qu est ce que je dit faire acheter un nouveau male ou laissé comme sa car je ve faire de la reproduction?Merci d avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa,Noisette&cotton 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ils sont dans un enclos de combien? Est ce que les mâles sont ensemble?Tu pourrais séparer les femelles et mettre un mâle pour chaque Groupe de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc du 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 en fait il me reste 1 male et 7 femelles et je demande si je peut gardé 1 male pour 7 femelle ou si je doit en acheter un autre(je l avait déjà mi dans mon message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc du 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 et ils sont dans un enclos de 3,5Lsur 3l sur 2h metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour la repro, il faut un mâle pour 3 ou 4 femelles. S'il y a trop de femelles, elles ne seront pas toutes fécondées correctement et les oeufs seront parfois clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc du 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cotentin 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Au plaisir de te conseiller de nouveau, le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc du 22 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai enfin des œufs de cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites