jm8021 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hello! je voulais juste dire qu'on peut faire des réflecteurs pas cher, avec des miroirs collants, des cd etc.. pour ma part, j'utilise du papier alluminium, en mettant la face la plus brillante en visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu prends de jolies photos et tu nous explique comment tu fait et tu nous fait un jolie article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 2 photos sur ce que ça donne sur mes bacs : l'alu (évidemment face la plus réfléchissante à l'extérieur) est collé avec du papier collant. Ca ne se voir pas beaucoup, juste un peu de scotche qui dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourouge 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ce forum ne manque pas de réflexion! Pour ma part, j'a recouvert toute la surface inférieure des couvercles de miroir adhésif (j'ai un aquatlantis où les couvercles sont entièrement amovibles et très légers, les rampes étant au milieu et mobiles sur un rail.) ; ça augmente bien l'effet produit. :idea: ://32//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pareil que Nath pour mon 450L : alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 23 février 2007 L'article a déjà été proposé à Monsieur A-E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut, je remonte ce post,pour savoir, si quelqu'un a déjà essayer de coller le papier alu, a l'intérieur des galleries (en PVC)avec de la colle à papier peint, et est-ce que ca tiendrai l'humidité...?Si personne n'as, donne quand même vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Colle a papier peint se dilue a l'eau a mon avis s'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense aussi que c'est mort, vu que pour décoller facilement du papier peint, on le mouille... Le scotch double face serait peut-être plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 que suis-je bête, vous avez bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il ya mieux pour toi que le papier alu... ta tenue de poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Y a la petit Vivien qui picolle ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites