Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Réflecteur

Messages recommandés

hello!
je voulais juste dire qu'on peut faire des réflecteurs pas cher, avec des miroirs collants, des cd etc..
pour ma part, j'utilise du papier alluminium, en mettant la face la plus brillante en visible. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends de jolies photos et tu nous explique comment tu fait et tu nous fait un jolie article lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 photos sur ce que ça donne sur mes bacs : l'alu (évidemment face la plus réfléchissante à l'extérieur) est collé avec du papier collant. Ca ne se voir pas beaucoup, juste un peu de scotche qui dépasse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum ne manque pas de réflexion!
Pour ma part, j'a recouvert toute la surface inférieure des couvercles de miroir adhésif (j'ai un aquatlantis où les couvercles sont entièrement amovibles et très légers, les rampes étant au milieu et mobiles sur un rail.) ; ça augmente bien l'effet produit.
:idea: ://32//:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je remonte ce post,
pour savoir, si quelqu'un a déjà essayer de coller le papier alu, a l'intérieur des galleries (en PVC)avec de la colle à papier peint, et est-ce que ca tiendrai l'humidité...?

Si personne n'as, donne quand même vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est mort, vu que pour décoller facilement du papier peint, on le mouille... Le scotch double face serait peut-être plus efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...