Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raz

mon bac

Messages recommandés

Présentation rapide de mon bac
- Rio 300
- sol :dennerle depo-mix + substrat dennerle
- cable chauffant JBL + resistance chauffante de 200W
- eclairage : 6x54W T5 ( j'ai modifié la galerie d'origine pour la garder et inserer les T5)
- filtration : eheim 2028 + un filtre eheim ecco ( filtration biologique)
- engrais : plocher eau de surface, plocher eau douce et plocher plante. De temps en temps quelques gouttes d'algoflash et de flourish







voila je dois dire que ca pousse pas trop mal. Il y a encore quelques endroits qui doivent s'etoffer mais ca devrait allé assez vite.
Cela fait un an que se bac a été refait pour obtenir le resultat du moment.
Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLENDIDE



Je pense apercevoir cette dite plante qui me fait rêver : c'est une plante en forme d'étoile qui pousse à ras du sol, mais si tu ne la coupes pas, elle me fait penser à une montagne verte..........mais je sais plus son nom....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous. Je ne suis pas encore totalement satisfait du resultat obtenu pour le moment.J'y approche tout doucement.La fin de ce bac est proche puisque toutes les plantes sont en place a present ( du moins j'espere).
Apres je ne sais pas,il va rester quelques temps ainsi puis soit je l'arrete pour remplacer la vitre avant rayé soit je refais toute la plantation ( j'ai deja une bonne idée en tete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit oubli de ma part il est vrai injetion de Co2 a 16bulles/minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut raz,
on se connait j'étais venu chez toi chercher des red crystal.Pour ma part je dirais que ton aquarium était plus joli (vu sur place).La photo assombrie un peu,j'ai remarqué que tu as pas mal taillé aussi c'était plus fourni avant.Le résultat reste tout de même superbe malgrè que je préférai avant,ceci n'est biensûr qu'un avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg,

en effet j'ai fait une belle taille surtout au niveau de l'avant, taille necessaire pour pouvoir donner de la profondeur et du relief au bac. Mais comme dit le bac ne restera pas tel quel puisque des massifs doivent encore emmergé, l'avant plan egalement des plantes sont la mais la pousse est lente mais le tout va etre recouvert.
Sinon il est vrai que la photo est sombre, je ne suis pas sur que tous les tubes sont allumés sur cette photo.
Et les red crystal ca donne quoi ? content de te voir ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les red crystal vont bien mais pas de reproduction,je sais pas de quoi cela vient.C'est pas grâve elles sont tout de même superbe.
Au faite j'ai lu dans un post que tu irais bien à lausanne dans un magasin,si tu veux viens dormir chez moi j'habite à 6 km de la frontière Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo prise en vitesse avant de manger et de filer au travail.Mon bac est quasiment terminé encore de petit massif a travailler et terminer. J'arreterais peut etre ce bac dans le courant de l'année car comme vous pouvez le voir la vitre avant est rayé!! (malheursement)




ps edit pour reduction photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau, surtout ton massif de microsorium. Comment fais tu pour qu'il soit si compact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balaise Shocked ... impressionant! Je ne vois aucun défaut sur tes plantes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasserai jamais de voir ce genre de bac....... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois pas jalouse c'est a la porté de tout de le monde avec de la patience.
J'ai hate que les derniers massifs prennent forme pour voir ce bac avec son allure finale. Il y en a encore pour un bon mois je pense au niveau de l'arriere plan et un peu plus pour le premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...