Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilduni

Problème avec mes otocinclus

Messages recommandés

J'ai un souci avec mes otocinclus No

j'en ai déja perdu deux, et les trois restant me paraissent bien maigre...

Pourtant j'ai bien pris soins de les mettres dans un bac où il y avait des algues, des plantes à feuillage tendre et des racines. Je leur mettais des pastilles de spirulune, mais au vu de leur état, ils ne doivent pas en avoir assez, j'ai bien peur que les ancistrus ne leur fasse une trop grande concurrence alimentaire pale

je vais tenté d'attraper les trois restant et de les isoler pour les requinquer en espérant que ce ne soit pas trop tard...

je suis toute "ouite" à tout autre conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de les isoler et les gaver au nauplies d'artemias .. je suis pas sur qu'ils se nourrissent que d'algues scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles, sur les deux attrapés et isolés, un n'a pas tenu la nuit, l'autre a bien mangé et se retape doucement.. par contre, je vais avoir peur de le remettre dans le 200L s'il arrive pas a trouver sa nourriture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ton otocinclus Mel

c'est vrai qu'il sonnt petits comme poipoi et en plus dans 200L si il est tout seul il va avoir du mal a rivaliser contre les struss

peut etre que si tu avais un bon groupe ils feraient plus "effet de masse" et trouveraient plus vite de quoi manger

voila juste une hypothese Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un groupe de 20 dans mon 400L et aucun problème au niveau alimentation à déclarer ! Je fais attention à bien éparpiller la bouffe dans tout le bac car il y a qq Lori de bonne taille avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...