Isamang 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai enfin trouvé le poisson qui manquait pour compléter mon 400L en occupant la zone supérieure du bac : Mésonauta Mirificus C'est donc un groupe de 6 jeunes qui sont arrivés hier après midi : Ils ont visité avec beaucoup de curiosité leur nouveau bac et sont allés salués les voisins ! Les Tétras Empereur n'en reviennent pas qu'il y ait des poissons qui ne restent pas collés au sol !! Très intrigués, ils ont suivi les Mésonauta au cours de leur visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu les a trouver chez charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Euh ... de quel Charles parles tu ? Si c'est à Kashmir que tu penses, c'est grillé ! Il a eu plusieurs pontes mais à chaque fois les petits mourraient les uns après les autres au bout d'un mois ou 2. En fait, j'ai trouvé ça chez le gars qui avait le stand à côté de celui de Serge. Il m'a assuré que chez lui, les Mésonauta ne mangeaient pas les plantes .... je vous confirmerai ça dans un avenir plus ou moins proche ! Ce sont des poissons vifs mais pas querelleurs avec les autres habitants du bac ! Ce soir ils ont eu leur 1er vrai repas (hier ils ont trouvé des restes à droite et à gauche !) et chose curieuse, ils aiment les chips pour pléco comme les Altispinosa ! Ils sont très curieux mais l'un d'eux est timide et reste caché dans la plantation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon ben je suis griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 3 mars 2008 eric6767 a écrit:bon ben je suis griller Tu veux un peu d'eau pour te rafraichir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Isamang a écrit:Tu veux un peu d'eau pour te rafraichir ? tu fournit le pastis avec ? ps poste le liens que tu a mis sur nataqua ici il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je croyais l'avoir posté ici aussi ! Je m'occupe de ça de suite ! RDV section humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites