Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isamang

mes nouveaux cichlidés

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé le poisson qui manquait pour compléter mon 400L en occupant la zone supérieure du bac : Mésonauta Mirificus

C'est donc un groupe de 6 jeunes qui sont arrivés hier après midi :


Ils ont visité avec beaucoup de curiosité leur nouveau bac et sont allés salués les voisins ! Les Tétras Empereur n'en reviennent pas qu'il y ait des poissons qui ne restent pas collés au sol !! Très intrigués, ils ont suivi les Mésonauta au cours de leur visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... de quel Charles parles tu ? Si c'est à Kashmir que tu penses, c'est grillé ! Il a eu plusieurs pontes mais à chaque fois les petits mourraient les uns après les autres au bout d'un mois ou 2.

En fait, j'ai trouvé ça chez le gars qui avait le stand à côté de celui de Serge. Il m'a assuré que chez lui, les Mésonauta ne mangeaient pas les plantes .... je vous confirmerai ça dans un avenir plus ou moins proche !

Ce sont des poissons vifs mais pas querelleurs avec les autres habitants du bac ! Ce soir ils ont eu leur 1er vrai repas (hier ils ont trouvé des restes à droite et à gauche !) et chose curieuse, ils aiment les chips pour pléco comme les Altispinosa ! Ils sont très curieux mais l'un d'eux est timide et reste caché dans la plantation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
bon ben je suis griller lol!


Tu veux un peu d'eau pour te rafraichir ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:

Tu veux un peu d'eau pour te rafraichir ? Laughing


tu fournit le pastis avec ? lol!

ps poste le liens que tu a mis sur nataqua ici il est trop marrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais l'avoir posté ici aussi ! Je m'occupe de ça de suite !

RDV section humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...