Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didierp90

avoir une idee pour du cichlides nain.

Messages recommandés

salut a vous tous. Very Happy Smile

je viens de faie l achat d un bac en aucasion de 150 litre, comme je fait deja du cichiles pseudo , je voudrais faire du cichlides nain ,jaimerais avoir des idees de differentes personnes pour me lancer pour pour peupler ce nouveau bac. Sad
avoir des renseignement du genre pour le type d eau qui faut ph ,durrete , genre de plantation qui faut. :!: :?:

si il a un aquariphile qui fait se genre de poisson serait le bienvenu pour avoir des renseignement de sa part.. :cyclops:

une bonne soire ou bonne journee.
didier de belfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Didier et bienvenue suR AE.

Je ne fais pas de cichlidés mais 150l me parais un peu juste ! A mon avis !

Quelqu'un confirme ou je dis des conneries ? Hi hi

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!

dans ce volume et avec une eau plutôt douce et acide, tu peux faire de l'apisto, un trio, ou des Laetacara curviceps ou dorsigera par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue ! je pense que 150L ca peut passer avec un couple de ramis, bien planté ca doit pouvoir le faire... j'ai lu que 250L net ca allait pour deux couples...a voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos reponceje m en douter un peut mais bon vos avoir des avis different
didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier

tu desire faire de l'americain ou de l'africain ? le pseudo m'induit en erreur peu etre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierp90 a écrit:
oui je fait du pseudotrepheuse afriquain


je croit que j'ai comprit a present ...(cherche pas s'est le manque de sommeil Sleep )

tu fait deja des pseudo et dans ton nouvelle aqua tu desire faire de l'americain s'est bien sa ?

si oui peu tu donner les parametres de ton eaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici voissi tous les parametre que j ai dans mon grand bac de 350 litre qui sont les autre pseudotrepheuse.
no 3 25
no 2 0
th 18
tac 30
ph entre 8.0 et 8.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ses parametres sa risque d'etre tres difficile scratch a la limite pour des apistos cacatoides et encore .....

en "travaillant" avec de l'eau osmosee tu aura beaucoup plus de choix , mais bon s'est plus contraignant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Salut Didier et bienvenue suR AE.

Je ne fais pas de cichlidés mais 150l me parais un peu juste ! A mon avis !

Quelqu'un confirme ou je dis des conneries ? Hi hi

JM

tu dis une connerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même réponse que le Grand ; beaucoup de cichlidés nains demandent une eau douce/acide ; va falloir couper ton eau... tu n'utilises que l'eau de conduite ? tu te situe où à Belfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Merci Nath ! Hi hi

tu m'as tendu la perche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j habite eguenigue s est leau du ballon d alsace. qui convien tres bien mes cichlides que j ai dans mon bac de 350 litres.
aller bonne soiree a vous tous .
je coupe tra vail de bonne heure demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy re;salut a tous :apres 2mois.= re demenagements 6 iem.et pas internet. l'eau du ballon = PH 6.5 GH 5 KH 3 tres bien pour cichlides americain et pas compatible pour africain No A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jc.
l eau est bien comme tu dit jc mais j ai mis du corail dans la filtation biologique pour que le ph soit a 8.5.
a + Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierp90 a écrit:

l eau est bien comme tu dit jc mais j ai mis du corail dans la filtation biologique pour que le ph soit a 8.5.


evite donc de mettre du corail dans le filtre pour des poissons amazoniens et avant d'y mettre le pensionnaire refait un test du bac , sa en va pour la bonne santer de tes futurs pensionnaires

les cichlides americain et africain non pas les meme besoin en eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt eric.
non je parle de mon bac de 350 litre avec mes pseudo.
le 150 litre n est meme pas en eau, s est pour cela que j ai mis 1 post pour savoir se qui avait en cichlides de petites taille pour le bacs de 150 litre.
a + Embarassed .
ps comme s est la 1 er fois hier que j etait sur le site je suis enmeler les crayon Twisted Evil mes excuse a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien alors c'est impec, tu mets ton bac en eau sans même la couper, les paramètres de l'eau du Ballon sont parfaits ... après reste à bien aménager le bac et à choisir les cichlidés nains. Tu as déjà des préférences, formes, couleurs, comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nath.
non j ai aucune idee pour le moment du genre de cichlides que je veux mettre dedans je suis sur les differents sites pour voir le genre de cichlides que je voudrais mettre .
je voudrais de la couleur; que ne qui ne soit pas trops demoliseur de la deco. je vais poser le question a jean du club (cba) si il est la samedi au club comme je dois faire la plomberie a la cave . .
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut . :idea: vendredi soir il y a une soiree info au cba pour tous et gratuit :?: a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour jc.
il na pas de probleme je serais la pour la eunion d info je te pourrais te posser mes qustion.

ps. jc je suis celui qui va te monte le mitigeur samedi apres midi.


a+ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierp90 a écrit:
que ne qui ne soit pas trops demoliseur de la deco.


en general les petit chichildes americains ne sont pas des devastateurs d'aquas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt eric. Smile
je te remercie pour le renseignment.comme nath me demander se que je voulais faire comme petit cichlides je pense que vais me tourne vers lapistogramma comme ma conseiller quand j ai poster le posts hier soir.

je vous en remercie bien. lol!

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...