Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry11

Vu sur M6 reportage aquariophilie.

Messages recommandés

J'ai eu un peu mal pour les poissons rouges du début... Mais sinon le dernier qui a construit sa baraque autour de ses aquas, c'est excellent je veux la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa d'avoir mis le lien, on en a parlé cet après-midi au CBA et je ne l'ai pas vu... m'en vais zieuter tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure qu'il est les poissons rouge sont morts ou en passe de l'être... super le vendeur ! il est d'une compétence redoutable! c'est désespérant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en même temps c'est un vendeur donc il est là pour vendre !! Sad

Sinon quand j'entends qu'ils disent qu'il y a 2 millions de français qui font de l'aquariophilie... Ben j'aimerai bien savoir le pourcentage qui en fait correctement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je ne vous parle meme pas du remora d'un mettre dans un ridicule 2000l... Suspect

débile profond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martial a écrit:

Sinon quand j'entends qu'ils disent qu'il y a 2 millions de français qui font de l'aquariophilie...


ils se basent sur la ventes des aquas pour affirmer se chiffre , certain aquariophiles fausse la donne alors et j'en fait partit lol!

si ils se basent sur le nombre de poissons vendus , la aussi je fausse la donne vue que tres rares sont les poissons ou crevettes (tiens j'ai une nouvelle a vous presenter demain) issue des chaines francaises ...

sinon se genre de reportage bof , je prefere de loin regarder des reportages sur l'amazonie , mais qui sont trop rare a mon gout malgres les nombreuses chaines de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuelguy a écrit:
et je ne vous parle meme pas du remora d'un mettre dans un ridicule 2000l... Suspect

débile profond...


L'aqua avec le rémora lui sert de décoration très chic.

L'appart (tout petit) a une des vues les plus prisées de Paris.

Elle le loue pour faire des films.

Elle c'est même vantée de côtoyer les plus grandes stars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
.

Elle c'est même vantée de côtoyer les plus grandes stars !


une pouf ! ça n'est pas de "cotoyer les plus grandes stars" qui l'empêchera de finir dans une caisse en bois comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

une pouf ! ça n'est pas de "cotoyer les plus grandes stars" qui l'empêchera de finir dans une caisse en bois comme tout le monde


et il parait meme que quand elle sort des toilettes sa sent pas bon non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:

ils se basent sur la ventes des aquas pour affirmer se chiffre , certain aquariophiles fausse la donne


Te concernant Éric, tous tes bacs sont en services !

Car j'ai une connaissance qui d'ailleurs n'a pas du être finit à la naissance à huit bacs ! Mais un seul est en service pour cause que comme il a des algues à ne plus savoir quand faire, il pense que c'est l'aqua le problème ! Et il en rachète un autre ! Il est con Hi hi ! Enfin

Il est clair que le jour ou Madame sera d'accord pour avoir plusieurs bacs ....Je sais ou en trouver pour pas cher !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:

Car j'ai une connaissance qui d'ailleurs n'a pas du être finit à la naissance à huit bacs ! Mais un seul est en service pour cause que comme il a des algues à ne plus savoir quand faire, il pense que c'est l'aqua le problème ! Et il en rachète un autre ! Il est con Hi hi ! Enfin
JM


En milieu hospitalier et surtout en néo-natal, il est dit d'un enfant n'ayant pas toutes ces facultés mentales qu'il n'a pas la lumière à tout les étages !

Malheureusement, il y en a beaucoup. Dommage que le micro-ondes ne soit pas une thérapie.

Et dire que la cause à 90 % provient que les futures mamans sont alcooliques pendant leurs grosses.
(nous, nous sommes pas dans l'étude, oufff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:

En milieu hospitalier et surtout en néo-natal, il est dit d'un enfant n'ayant pas toutes ces facultés mentales qu'il n'a pas la lumière à tout les étages !


Hi hi Excellente formule ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça fait 5mn que j'attends que la pub passe ! Bien entendu on ne peut pas avancer la vidéo jusqu'au moment où le dit reportage "aqua" commence ! J'attends et je vous fait part de mes commentaires !

@ Nath : j'adore ta description de la pouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
@ Nath : j'adore ta description de la pouf !!!


Nath pour ça, n'a pas son pareil !!! Elle est Excellente ! Hi hi

Donc +1 avec Isa

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je suis arrivée au bout de ce reportage ! Je pensais sincèrement que ce reportage allait montrer des aquariopiles et des vendeurs compétents ..; peine perdue !! Je m'étonne de mon étonnement !!!!

Nath : la nana c'est pas une pouf c'est une méga pouf ! Les surpiqures en rose fuschia pour que l'aqua soit parfaitement intégré dans le salon .. mouais on va dire ça ! L'appart est sublime et le bac est très beau mais que font ces monstres dans un bac qui a l'air ridiculement petit comparé à leur taille ? Et qu'on me dise pas que c'est elle qui fait les changements d'eau et tout ! Si elle leur donne à manger c'est déjà bien mais à mon avis faut pas lui en demander plus ..; y a forcément un larbin de service qui vient s'en occuper !

Ils auraient dû baser le reportage sur Philippe qui est bien plus intéressant mais qu'on survole en 30 secondes alors qu'on aimerait en savoir plus ! Quant aux 2 pauv PR dans un bac de 15 20L .. no coment c'est carrément désespérant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ici http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/9500149

Je vous préviens, c'est plein de pubs au début.



Salut.
.... Le seul avantage a ce type de reportage et de dire aux mout...;Français que l'aquariophilie existe. Ca peut reveiller des pasions !!!!
...Mais comme tout les reportages racoleurs "ils" ne parlent pas du fond mais ce font "mousser" avec des trucs irréels....
Franchement ; rien a péter qu'une groniasse s'éclate avec son fric..... Un reportage sur une "poisson salle" serait bien plus instructif ....


(Ou un débat : Un chtit est t'il capable de faire de l'aquario? (non! c'est encore un mauvais sujet... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui cherche des merdes on dirait!

Nath est très gentille, car il va se faire butter grave le Francis ( Celui qui a son bac tout pourrit ! Hi hi ( Noter au passage que "Hi hi" rime bien avec " Francis" et "pourrit" ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrhhhhhooo t'es pas sympa là, l'est trop beau son bac au Francis... d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi il n'aime pas la pelouse aquatique... je suis sortie

(tout ça parce que je suis jalouse de son bac, je suis une vilaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Ca n'a pas trainé ; Le ch'tiot pépère montre son mauvais coté.... .... Tiens ; voici un verre de biére pour faire une rhyme sans en avoir l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Francis est amoureux .... il est irrésistible ce jean-marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Francis est amoureux .... il est irrésistible ce jean-marie !


Attendons qu'ils soient stérilles pour les marier .( y a-t-il une loi qui autorise l'euthanasie des alvins?)
Mais s'aiment-ils vraiment ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
ça y est, Francis est amoureux .... il est irrésistible ce jean-marie !

Mais s'aiment-ils vraiment ????



..... Entre JM est moi c'est ...... C'est !!! ............ C'est pas descriptible !
... "C'est profond" , comme dirait ma copine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreafeu a écrit:
... "C'est profond" , comme dirait ma copine.....


Arrête mon amour,

Je sens déjà que sa pique ! Hi hi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
pierreafeu a écrit:
... "C'est profond" , comme dirait ma copine.....


Arrête mon amour,

Je sens déjà que sa pique ! Hi hi mdr



Heu .... t'inverserai pas les rôles Jean-Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...