Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

Monsieur ou Madame Sewellia Lineolata ?

Messages recommandés

Salut à tous,
Malgré les différentes infos piochés un peu partout, je n'arrive pas à identifier clairement mes Sewellia Lineolata, alors si quelqu'un peux m'aider, ce ne serait pas de refus...
Tout d'abord les 2 que j'ai dans le bac depuis plusieurs mois :

je pense que ça doit étre un mâle

et celui ci une femelle

Puis les trois que je viens d'acheter aujourd'hui :

Une femelle ?

Une femelle ?

Un male ?
Merci d'avance pour vos avis d'esperts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrait pas te le dire dans l'imediat pour le sexage ... mais il me semble que sur aquagora y avait un post qui disait comment les sexer , si je le retrouve je te filerait le liens Wink

ps les corys a l'arrière plan sur la dernière photos se sont des gossei ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:

ps les corys a l'arrière plan sur la dernière photos se sont des gossei ?


Ce ne sont pas des corys ce sont des danios chopra, j'en ai pris 5 pour essayer et j'avoue que je suis déjà conquis je trouve qu'ils mettent beaucoup d'ambiance dans l'aquarium, je vais certainement en reprendre 5 pour compléter le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors Eric tu reconnais plus les poipois? mdr

je plaisante j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des poipois derrière lol et c'est vrai qu'avec la prise de vue on croirait du cory lol.

pour bebel, désolé je ne peux pas t'aider. j'arrête de polluer le post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave de toute façon j'ai eu ma réponse sur Aquagora.

Je suis maudit, ce sont tous des males Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si quelqu'un sait par hasard où je pourrais trouver des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets le liens d'aquagora sa pourra toujours etre utile a un moment ou a un autre Wink

http://forum.aquagora.fr/12/monsieur-ou-madame-sewellia-lineolata/msg167138/?topicseen#msg167138

pour en trouver d'élevage, serge t'a donné une piste sur aquagora j'en connais pas d'autres pour le moment ,je pense que tu auras la certitude des sexes et les bons conseils qui vont avec pour essayer leur repros (meme si le gars qui les reproduit ne parle pas francais je pourrais te traduire ça sera mon "voisin" lors de la bourse, normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait au 2 Wink mais l'allemand sera present que a Schweighouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis sur aquagora, je passerai à Illkirch mais je ne suis pas certains de pouvoir venir à Schweighouse...

Tu auras quoi à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais des chrystal red et snow white en crevettes ,s' il m'en reste (j'ai un gars qui veut me dévaliser dimanche apparemment lol! )

en lorys : des ancistrus puerto ayacucho et des ucayaly

en vivipares "sauvage" : plusieurs especes de xiphophorus , 2 varietés d'endlers , des poecilia wingei , des poeciliopsis et d'autres "bricoles" dont je ferais l'inventaire lors des vidanges des piscines la veille de la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
je passerai à Illkirch mais je ne suis pas certains de pouvoir venir à Schweighouse...



si je peux te donner un conseil , passe a celle de schweighouse si tu peux choisir , le choix de poissons et les éleveurs présents vaux beaucoup plus le détour que celle d'illckirch qui est une petite bourse à côté

après c'est sûr que ça te fera un peu plus de route , mais je t'assure que ça vaut le detour ... (j'en veux pour "preuve" certains belfortain(e)s qui font souvent le deplacement Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bebel, c'est une bourse gigantesque, on y trouve toujours de belles choses , poissons, crevettes, décos.....
A ne pas rater Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir, Eric, on en a pas vu à Fribourg de ces bestioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKIRPG a écrit:
+1 bebel, c'est une bourse gigantesque, on y trouve toujours de belles choses , poissons, crevettes, décos.....
A ne pas rater Very Happy

vi, c'est bien sympa... mais il n'y a que de la bidoche à manger le midi pfff ! Razz
quant au fameux allemand, il propose des poissons de qualité ... je lui en ai déjà acheté et je les ai encore. c'est impressionnant le monde qu'il y a devant son stand, ça ne désemplit pas de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath pour les sewelia s'est un autre allemand Wink mais bon la qualité des poissons n'est pas a remettre en question pour autant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
nath pour les sewelia s'est un autre allemand Wink mais bon la qualité des poissons n'est pas a remettre en question pour autant cheers

oups, autant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais de le prendre en photo lorsqu'il est sur la vitre comme ça on pourra voir si c'est un mec ou une pisseuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...