chouette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Beaux bac JM,mais là il va bientôtfalloir que tu bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dis voir pepere ! Mis a part qui prend de la gueule ce bac ! Je viens de reprendre ton post apres avoir lu celui de Nath sur le ph.Ca va pas le faire pour tes poipois ; comme te la écric Eric il te faut baisser tes paramétres.En 1 ton ph en dessous de 7. Le soucis avec ton Kh de fou , ton ph de descendra pas . Il te faut baisser ton kh au environ de 3 pour que le ph baisse. Pour ce faire pépére il ne te reste qu'a remplir progressiement a l'eau osmosée et sel remineralisant.Dans ton cas ; le sel preis discus semble la bonne solution car celui ci donne du Gh sans Kh . Le Kh baissera progressivement . Ensuite attention au Kh . S'il est trop bas ton ph risque d'être instable.Tu peux (ce serait bien mais c'est une histoire de gout) filtrer sur tourbe qui va tamponer ton ph et aider a le baisser en sachant que l'eau va devenir colorée (claire mais brunatre) . Pour ma part je trouve ça amazonien et non gênant.T'en fait s'que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 joli coin de verdure biloute!super mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 titimothee a écrit:il est peulpé comment maintenant ton aqua.En tout cas superbe bac JMActuellement loute, de 9 Rio momons , de plus ou moins 30 néons et de six Puerto Ayacuchochouette a écrit:Beaux bac JM,mais là il va bientôt falloir que tu boutureJe m'en occupe ce tantôt nain nain.pierreafeu a écrit:Dis voir pepere ! Mis a part qui prend de la gueule ce bac ! Je viens de reprendre ton post apres avoir lu celui de Nath sur le ph.Ca va pas le faire pour tes poipois ; comme te la écric Eric il te faut baisser tes paramétres.En 1 ton ph en dessous de 7. Le soucis avec ton Kh de fou , ton ph de descendra pas . Il te faut baisser ton kh au environ de 3 pour que le ph baisse. Pour ce faire pépére il ne te reste qu'a remplir progressiement a l'eau osmosée et sel remineralisant.Dans ton cas ; le sel preis discus semble la bonne solution car celui ci donne du Gh sans Kh . Le Kh baissera progressivement . Ensuite attention au Kh . S'il est trop bas ton ph risque d'être instable.Tu peux (ce serait bien mais c'est une histoire de gout) filtrer sur tourbe qui va tamponer ton ph et aider a le baisser en sachant que l'eau va devenir colorée (claire mais brunatre) . Pour ma part je trouve ça amazonien et non gênant.T'en fait s'que tu veux !Un grand merci nain pour tous tes conseils et lors de notre prochaine virée, je verrai pour m'équiper et bien comprendre le chmilblicqjm8021 a écrit:joli coin de verdure biloute! super mon gars Venant de toi c'est un compliment ! Merci louloute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Eh bien, il a changé par rapport à la dernière fois....Il est temps que je repasse un peu pour voir cela de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon côté faux-cul: il est magnifique ce bac ??????Mon côté aquariophile confirmé: manque quelques jolis poissons ( chanda ranga fluos, scalaires doubles voileset red parrot oranges et bleus.......( liste non éhxaustive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est bôôôô (et c'est pas faux cul, na !!!). J'adore les bacs super plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour Anne , tu passes quand tu veux tiote ! Idem pour Nadine .... Mais sa fait un peut loin quand même ! Sait on jamais ! En tout cas, tu seras la bienvenue.Pour le fau cul, Je ne mettrais rien d'autre dans ce bac car je ne veux pas revenir à un communautaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 He Biloute, je passe normalement Dimanche soir pour la livraison.... tu n'as pas oublié ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben non non tiote ! No problèmo ! au fait, regarde bien si " Le camarade David " ne me met que des néons ou des Cardinalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour info : je monte a bordeaux chez Ikus le 20 mars (voir liste sur son site) ; si quelqu'un veut du vrai Amazonien a prix raisonnable y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'es sur du nom ? Ikus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tiens pépére, régal toi ! avc le T c'est mieux : http://iktus-aqua.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cool ça fonctionne mieux avec ce nom la ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bioooooooooooooooo J.M.(le bac pas toi )bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ha ouai qui é bio min bac nain nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toutes mes ficelles de caleçon pour ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Joliii bac JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bebel001 a écrit:Toutes mes ficelles de caleçon pour ton bac...Fais gaffe loute , tu paumes ton froc ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tites photo de mes beautés Et de mon superbe bac !!!Tu reconnaitra ta plante mon petit Gillou !Le gardien de mon bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super ! "Y-a-pu-qu'a" faire l'aqua-jardinier! Mr la main (mouillée) verte ! Laisse bien de la place devant pour que tes bêbêtes puissent s'éclater,ça -a besoin de place ces trucs Tes poissons peints sont plus petits et peints horizontalement ... Pi ton chat ; tu le vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 février 2010 impressionnée, la Nath ! l'est super beau ce bac... planté comme j'aime les petits rio momon ont l'air en pleine forme.. comment ne pas être bien dans une si jolie maison (PS : un calin au minou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le bac est magnifique !!!!Le machin noir et blanc en dessous; c'est pour le prochain barbecue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hi hi! Alors la loute, si tu veux faire un barbeuque avec le voyou de Sabine..... Elle ne vas plus t'aimer la mémère ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 magnifique!!! je suis jaloux!!!!! moi qui n'arrive pas a avoir des plantes correctes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors là je suis sur le cul, il est vraiment superbe ce bac.Le minou est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci les amis ! Concernant le minou, il y a mieux !!! Moi par exemple ! Hi hi Surtout faite gaffe aux commentaires !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 février 2010 jean marie 59 a écrit:Merci les amis ! Concernant le minou, il y a mieux !!! Moi par exemple ! Hi hi Surtout faite gaffe aux commentaires !!!mdr Bon, y'en a quand même un des deux qui est plus poilu. Au fait JM t'avais pas dis une fois que tu changerai ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tout à fait loute tu as raison ! Mais au moment de le faire, j'ai eu un remord envers l'amour de ma vie et je me suis mis à culpabiliser comme un idiot du fait de l'abandonner ! Je me suis dit que si elle voyait de la haut comment le prendrait elle ? Je sais que je suis con mais je suis fidèle en amitié comme en amour , donc ..... personne n'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 février 2010 gilles a écrit:Le machin noir et blanc en dessous; c'est pour le prochain barbecue?alors là, je crois bien que je vais perdre quelqu'un sur l'autoroute samedi... je crois bien aussi que je m'en apercevrai bien trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 février 2010 jean marie 59 a écrit:Tout à fait loute tu as raison ! Mais au moment de le faire, j'ai eu un remord envers l'amour de ma vie et je me suis mis à culpabiliser comme un idiot du fait de l'abandonner ! Je me suis dit que si elle voyait de la haut comment le prendrait elle ? Je sais que je suis con mais je suis fidèle en amitié comme en amour , donc ..... personne n'est parfait !Je ne connaissait pas la signification de ton avatar...C'est vraiment un gars bien notre cht'i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors là, je crois bien que je vais perdre quelqu'un sur l'autoroute samedi... je crois bien aussi que je m'en apercevrai bien trop tard !Attention Nath. la SPA veille. L'abandon d'un compagnon ( il me semble qu'ils n'ont pas précisé le nombre de pattes) est passible d'une amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est une Pov bête notre Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 février 2010 splendide ton bac nain nain, sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci mon louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très joli, bien planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites