Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mes Manacupuru !

Messages recommandés

Salut à tous ,

Tout est dans le titre ... Hé oui ce matin vers 7h15 arrivé de la charmante Anne avec mes cinq petits bijoux, donnés par mon ami Thierry, à qui bien sur je serais éternellement reconnaissant !

Mise en acclim de suite et de retour du boulot, ils ont eu droit à petit casse croute sur lequel ils se sont jetés ! Bref que du bonheur ! Ce soir séance de photos si je ne rentre pas trop tard .

Encore merci à toi Thierry pour ce beau geste .

Au fait, es tu courant que le groupe téléphone serait en train de se reformer pour trois concert exceptionnels sur Paris? Si t'es intéressé, je t'y inviterais de bon cœur nain !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos et c'est de bon coeur mon chti tu le sais bien.
J'ai bien entendu parler de ce concert et je gette moi aussi la mise en vente des places tu penses bien. Pied magistral en perspective.
Pourquoi pas s'y retrouver se serait génial en effet bonne idée. Mais vu la demande j'imagine le prix des places, hors de question que tu me les offres Jm se serait cher du kilo de scalaire qu'on s'arrange pour avoir des places cote à cote par contre mille fois oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess vivement les photos ...

alors Anne n'avais pas de retard ? a peine croyable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis quelques tofs ..!


Sur un restant d'algues due à une grosse touffe ou les filamenteuses ont proliféré à mon insu ...!


Les autres après car apparemment sa merde ...!

Internet de MEEEERDE ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Vivement les photos et c'est de bon coeur mon chti tu le sais bien.
J'ai bien entendu parler de ce concert et je gette moi aussi la mise en vente des places tu penses bien. Pied magistral en perspective.
Pourquoi pas s'y retrouver se serait génial en effet bonne idée. Mais vu la demande j'imagine le prix des places, hors de question que tu me les offres Jm se serait cher du kilo de scalaire qu'on s'arrange pour avoir des places cote à cote par contre mille fois oui.


Ok louloute on se tient au jus !


Et pour Eric , ben non, elle n'était en retard la tiote Anne ! Quelle santé qu'elle a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont exploser dans ton bac mes petits scalaires j'ai hate j'ai hate.
Ca fait plaisir de les voir chez toi en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques poissons!!!!!
ne te sens pas obliger de te justifier pour les algues... hi hi hi hi tu veux qu'on en parle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une belle attaque de cyano dans le 600 beurk beurk j'attends que le soleil ne donne plus dessus et une semaine sans lumière devrait arangé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rémi, sa va loute ?

Pour les algues j'avais laissé les plantes de derrières poussées pour qu'elles couvrent la surface .... Et la j'ai du avoir un manque de brassage d'eau ... Bref je me suis retrouvé avec une touffe d'algues filamenteuses ... Du coup j'ai taillé avec la tronçonneuse et j'ai tout viré, enfin reste quelques tiges... Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je plaisantais loute!!
bin oui ça va tres bien mais je te retourne la question tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde comme y pousse vite avec un peu de place.

Photo du 13 mai:


Le même aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean marie 59 a écrit:
Bah ... Sa va un peu mieux ! Nain



tant mieux alors loute!!!!
pourvu que ça continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
superbes photos jean marie et beaux poissons


Comme tu dis tiote " Beaux poissons " J'en suis fou de ces beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau poisson, belle photo, mais pour le prix de l'objo, on ne devrait pas voir la vitre sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
beau poisson, belle photo, mais pour le prix de l'objo, on ne devrait pas voir la vitre sale...


Ben ça c'est Sabine qui ne nettoies pas les vitres...... En plus elle n'a que ça à faire .!..... Tout compte fait je les ferai moi même car avec de l'eau de javel sa va pas le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:le dernier truc triangulaire; est-ce un scalarus praecox, scalarus lacustris, scalarus trifasciata ou scalarus boesemani ??

Merci de ta réponse JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vrament superbes!

C'est un peu mon rève pour quand j'aurai un bac adapté à leur taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ils sont énervés ponte ce soir
Je vais en refaire une portée pour le primtemps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te montrer ça quand t'es venu mais ils ont tardés un peu cette fois désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsss!! pardon pas pondu .

Mais repondu deux tartes d'oeufs à peu près trois cents oeufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils seront plus prolifiques que mes Momon ! c'est ce qu'on se disait avec Jean-mimi hier, on ne comprend pas ce manque de libido de la part de nos scalaires... va bien falloir trouver une explication ! prout alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colle leurs un poster dans ce genre en photo de fond .



Plus sérieusement je nourris tous les jours avec du vivant aussi, ça aide surement un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute oui... je donne pas mal de congelé mais il est certain que rien ne vaut du vivant !... je vais essayer de ne pas désespérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des news des mes petits pépères, ils se sont très bien acclimatés avec mes momons et aucune perte d'un coté comme de l'autre n'est à déplorer ! Pourvu que cela dure ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles. Tu refais des tofs quand tu veux .
Moi je m'en lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Petite question:le dernier truc triangulaire; est-ce un scalarus praecox, scalarus lacustris, scalarus trifasciata ou scalarus boesemani ??

Merci de ta réponse JM


J'avais zappé cette ignominie...!

La réponse se fera en direct lors de notre prochaine rencontre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé cette ignominie...!

La réponse se fera en direct lors de notre prochaine rencontre ...

Pas le 23/10, car nous serons à Besançon au concert de Laurent Gerra. Places réservées depuis quelques mois!
Mais la vangence est un plat qui se mange froid;donc soyons patient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, ben oui que j'étais à l'heure.... desfois j'y arrive!!!! surtout pour le premier rendez vous de la journée, c'est ensuite que cela se gâte... en général... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news la veille de mes vacances !

Haaa mon petit Thierry, tes manacapuru me mettent une de ces ambiance dans le bac ! Que du bonheur ! En plus ils sont magnifiques ! De plus, quatre de mes Momons, les plus gros commencent à se taper dessus, chose qui n'était jamais arrivée auparavant ! Avec mes scalaires d'avant, les pontes sont intervenues ensuite...! Aller, j'y crois de tout cœur et je croise les orteils ! Tout ce petit monde va bien me manquer pendant mon absence !

Ma fille Marie reste à la maison et me tiendra au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'appareil , le photographe ou le bac qui est pourri???
Tréve de plaisanterie le bac de mélano est superbe; dommage qu'il soit peuplé de "scalaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel enfoiré celui la ! Hi hi mdr !!! attends que l'on se revoit toi ... Sa va saigner ! hi hi Un grand merci pour cette vision un peu erronée ...!
Hi hi Un peu de Laurent Gerra te fera le plus grand bien je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y reste un peu d'eau la dedans?
Je te crois qui se cartonnent tes scalaires, dure de s'éviter il leur reste un verre d'eau pour s'ébattrent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...