Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mes Manacupuru !

Messages recommandés

mbuna55 a écrit:
Colle leurs un poster dans ce genre en photo de fond .



Plus sérieusement je nourris tous les jours avec du vivant aussi, ça aide surement un peu .


Alors loute, tu en est ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière a foiré il faut que j'acidifie encore un peu plus mais ça va venir.
Ca marche pas à tous les coups heureusement ils pondent souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok louloute ! C'était simplement pour savoir !

Concernant tes petits pépères ils se portent à merveille ! Encore merci pour tout ce bonheur, je te revaudrais cela !

JM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila de retour, pret à retourner au boulot !

Quelques tofs des mes petites merveilles !!!













Encore un grand merci à David, Thierry et Anne


De plus, deux de mes plus gros Momons s'isolent et chassent les intrus ! Serait ce la bonne nouvelle que j'attends impatiemment depuis des lunes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dos rouge sont superbes (les miens aussi, mais comme ils viennent du même endroit que les tiens, c'est normal Razz
je me demande cependant s'ils ne sont pas un tantinet plus agressifs que les rio momon...
ce qui m'énerve, c'est que chaque fois que je veux les prendre en photo, ils me tournent le dos !!! sans rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils prennent de la hauteur génial, ils vont explosés en taille dans les deux prochains mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Les dos rouge sont superbes (les miens aussi, mais comme ils viennent du même endroit que les tiens, c'est normal Razz
je me demande cependant s'ils ne sont pas un tantinet plus agressifs que les rio momon...
ce qui m'énerve, c'est que chaque fois que je veux les prendre en photo, ils me tournent le dos !!! sans rire !


J'ai exactement les même réflexions que toi tiote ! Car effectivement leur arrivés a créer le réveil du tout l'aqua !!! Mes endlers qui se reproduisaient tranquillement, maintenant ils se font bouffés les couilles les petits pépères ....! Hi hi

De plus pour la nourriture se sont de vrai morfale !!!

Concernant les photos, j'en ai prise 82 pour pouvoir en avoir 7 potables ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
ils sont magnifiques jean marie


Oui ils sont beaux tiote ! Et j'ai grande hâte de les voir grandir ces petits bijoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un scalaire qui ne bouffe pas de l'alevin de guppy n'a vraiment plus aucun instinct naturel Jm.
Ca me semble plus normal pour un prédateur et comme ils viennent de chez moi ça ne m'étonnent pas qu'ils refusent la présence de poissons qui n'ont rien à faire dans leur bac. tongue Miam miam les endler's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi ! Salut louloute,

C'est surtout qu'ils ont foutus la pêche aux momons pour aller bouffés les petits ..!

Ils morflent les Endlers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aime bien voir mes poissons en bonne santé et bien .......................................................... dodues Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de mes bestiaux : pas simple à fixer, les miens ne semblent pas spécialement aimer être pris en photos !

l'eau n'est pas sale, juste ambrée Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un grand BravoSuperbes poissons et superbes photos ...il n'y a pas a dire on est en face de pros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,ils ont environ un ans et demi ,plus les quatre nouveaux qui était en transit chez toi (le 5eme est mort )
merci pour le transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
non ,ils ont environ un ans et demi


tu les a depuis combien de temps environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...