jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe, comme j'aime !! Ne change rien, n'écoutes pas ces jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi Tiote ! Ils ne connaissent rien ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie forêt en effet et jolis scalaires aussi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mbuna55 a écrit:Colle leurs un poster dans ce genre en photo de fond . Plus sérieusement je nourris tous les jours avec du vivant aussi, ça aide surement un peu .Alors loute, tu en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La dernière a foiré il faut que j'acidifie encore un peu plus mais ça va venir.Ca marche pas à tous les coups heureusement ils pondent souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok louloute ! C'était simplement pour savoir !Concernant tes petits pépères ils se portent à merveille ! Encore merci pour tout ce bonheur, je te revaudrais cela ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'y compte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Me voila de retour, pret à retourner au boulot ! Quelques tofs des mes petites merveilles !!!Encore un grand merci à David, Thierry et Anne De plus, deux de mes plus gros Momons s'isolent et chassent les intrus ! Serait ce la bonne nouvelle que j'attends impatiemment depuis des lunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Les dos rouge sont superbes (les miens aussi, mais comme ils viennent du même endroit que les tiens, c'est normal je me demande cependant s'ils ne sont pas un tantinet plus agressifs que les rio momon...ce qui m'énerve, c'est que chaque fois que je veux les prendre en photo, ils me tournent le dos !!! sans rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ils sont magnifiques jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils prennent de la hauteur génial, ils vont explosés en taille dans les deux prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nath a écrit:Les dos rouge sont superbes (les miens aussi, mais comme ils viennent du même endroit que les tiens, c'est normal je me demande cependant s'ils ne sont pas un tantinet plus agressifs que les rio momon...ce qui m'énerve, c'est que chaque fois que je veux les prendre en photo, ils me tournent le dos !!! sans rire ! J'ai exactement les même réflexions que toi tiote ! Car effectivement leur arrivés a créer le réveil du tout l'aqua !!! Mes endlers qui se reproduisaient tranquillement, maintenant ils se font bouffés les couilles les petits pépères ....! Hi hi De plus pour la nourriture se sont de vrai morfale !!! Concernant les photos, j'en ai prise 82 pour pouvoir en avoir 7 potables ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 chipie a écrit:ils sont magnifiques jean marieOui ils sont beaux tiote ! Et j'ai grande hâte de les voir grandir ces petits bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un scalaire qui ne bouffe pas de l'alevin de guppy n'a vraiment plus aucun instinct naturel Jm.Ca me semble plus normal pour un prédateur et comme ils viennent de chez moi ça ne m'étonnent pas qu'ils refusent la présence de poissons qui n'ont rien à faire dans leur bac. Miam miam les endler's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hi hi ! Salut louloute,C'est surtout qu'ils ont foutus la pêche aux momons pour aller bouffés les petits ..!Ils morflent les Endlers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je t'en ramènerais si ils bouffent tout j'en ai un wagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 T'es un chou louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est pas pour toi que je les ramène c'est pour mes scalaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon ben je rectifie alors , T'es un chou et t'es aussi un piti salopard ! Hi hi Sa te vas ???? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben j'aime bien voir mes poissons en bonne santé et bien .......................................................... dodues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quelques photos de mes bestiaux : pas simple à fixer, les miens ne semblent pas spécialement aimer être pris en photos !l'eau n'est pas sale, juste ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Punaise génial Nath ils ont super bien poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbe tiote !!! Comme les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors un grand BravoSuperbes poissons et superbes photos ...il n'y a pas a dire on est en face de pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tiens une photo des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Se ne sont pas des juvéniles ? Quel age ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non ,ils ont environ un ans et demi ,plus les quatre nouveaux qui était en transit chez toi (le 5eme est mort )merci pour le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sans être indiscret, ils viennent de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 iktus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 totof a écrit:non ,ils ont environ un ans et demi tu les a depuis combien de temps environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 totof a écrit: (le 5eme est mort )Je n'avais pas vue cela ! Il est arrivé mort pendant le transport ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 après que je l'ai mis dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est toujours con ce genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites