Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

haricot et crevette

Messages recommandés

si vous n'avez jamais essayé, testez les haricots beurre (cuit à l'eau ou à la vapeur, évidemment)et donnez en à vos crevettes. Les miennes en sont folles

et là ce n'est rien, elles sont une demi douzaine sur chaque morceau de haricot...
vous leur faites plaisir et vous vous faites du bien Wink

ce sont tes mini japonica, eric ; c'est la même chose pour les crevettes de Thierry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennent j'ai pas encore trouvé ce qu'elles ne mangent pas, alors pour sur, du haricot beurre cuisiné avec amour. Restaurant 3étoiles pour crecre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est du costaud, pas une perte... ce sont vraiment les crevettes qu'il me fallait, moi qui désespérais d'être si nulle en mainteance de crustacés... je remonte dans mon estime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je vais peut étre vous paraitre horrible,mais peut on donner des morceaux de moules ou crevettes fraiches ( ou autres crustacés et coquillages) a des crevettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crevette est détritivore et omnivore ; tu peux même lui donner du vivant, les miennes adorent les vers de vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les brochettes de crevettes vous avez déjà essayé ?

Un spaghetti cru planté dans le fond de l'aqua et voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, orties séchées c'est bien aussi...du coup ça me fait penser qu'il m'en reste. Mes crevette te remercient, Ben lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...