Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations !Les simplex vont envahir la Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci, mais pourquoi mes Channoïdes ne suivent pas, là je serai encore plus contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pourtant chauds lapins aussi, je serais très surpris que t'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Plusieurs incub qu'il ne mène pas à terme, c'est un vilain garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Petite dédicace spéciale pour Eric (et Nath qui a participé lol)Je suis quasi sûr d'avoir un ponte de Nannacara aureocephlus!!! Vu la superbe robe de la femelle, la garde de la noix de coco et les allées venues dedans...suis A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voila le genre de chose qui fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Si je voulais te torturer je mettrais une photo .Tient ,je viens d'en retrouver Et une tête d'épingle, 3mm. Bac plexi sorry je peux pas plus net J'ai presque dix oeufs tous les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Plein de p'tits Melanonotata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 klamido a écrit:Plein de p'tits Melanonotata!Ah toi aussi!! Par contre tes femelles girardinus font de la rétention pour l'instant. Elles se lâchent moins que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca va venir, elles sont encore un peu jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est genial toutes ces repros félicitations tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est super on peut distribuer toutes ces petites bestioles...Je vais avoir des triops, c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hier, grosse ponte de corydoras Vénézuelanus et devinez quoi!, M. Simplex a remis ça, il en a plein la gueule, la prochaine fois je ne le remets pas tout de suite dans son bac, il va en crever, une petite pause s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En tant que mâle avec une grande gueule, je m'insurge!! "libèrez nos camarades incubateurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 GAG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 klamido a écrit:En tant que mâle avec une grande gueule, je m'insurge!! "libèrez nos camarades incubateurs"Hi hi ! Au fait as tu récupéré tes bébés simplex loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Entre trente et quarante yaya cachoux ! De plus, ponte de mes pourous d'amour prévue pour demain !!! ja va tenter de les récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 njl 70 a écrit:Hier, grosse ponte de corydoras Vénézuelanus et devinez quoi!, M. Simplex a remis ça, il en a plein la gueule, la prochaine fois je ne le remets pas tout de suite dans son bac, il va en crever, une petite pause s'impose!super pour les venezuelanus les miens sont encore petit 3cm(je parle des poissons je vous voie venir avec vos gros sabots) je les ai eu a la bourse en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jean marie 59 a écrit:Entre trente et quarante yaya cachoux ! les miens vont bien, mon ch'ti, j'en ai repéré 2 ou 3 qui voyageaient dans le 400L (il y en a même un qui a estimé que je faisais mal le nettoyage intérieur des vitres et il s'est mis au boulot ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un petit struss collé à la vitre du 400L, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mes vénezuelanus, je les acheté à la bourse allemande l'année passée, et se sont déjà reproduits plusieurs fois, mais pas autant d'oeufs que cette fois ci.Eh! Jean-Marie! Ce ne sont pas mes yaya qui se sont reproduits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non tiote se sont pas les tiens ! hi hi mdrContent que tu sois contente tiote Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ponte de manacapuru hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domyos59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jm8021 a écrit:ponte de manacapuru hier soirfelicitation.Tu laisses les parents s'en occuper ou tu le fais toi meme l'occupation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je laisse faire car j'ai déjà une centaine à caser.la précédente ils ont été jusque l'éclosion, et hier ils ont été bouffés juste après par les colocataires du 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domyos59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah pas de chance pour toi moi helas mes oeufs sont devenu blanc sa sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Les miens sont en ventilation !!! Vous tiens au jus !récupération d'une quarante d'Ancistruss Puertos Ayacucho ! Cool ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les deux derniers puru poussent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Haaaa tu m'étonnes mon louloute !!! de vraies morfales ! Tu les avais nourrit avant de me les donner ??? Hi hi Quand je leur donne à manger, on dirait de vraies torpilles !!! Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Betta albimarginata : + 20 petitsBetta channoides : + 47 petitsBetta rubra : + 26 petitsAphyo gabunense : + 6 petits + 22 oeufsDiapteron cyanostictum : + 12 oeufs et 4 petits de récoltés.Nouvelle génértion de petits rutilans , j'ai rajouté des feuilles de chene pour qu'ils échappent à leurs grands freresIls font tout ça tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jean marie 59 a écrit:Haaaa tu m'étonnes mon louloute !!! de vraies morfales ! Tu les avais nourrit avant de me les donner ??? Hi hi Quand je leur donne à manger, on dirait de vraies torpilles !!! Incroyable ! la concurrence était tout autre dans le bac avec la troupe de frangins, ils se vengent sur la bouffe et vont explosés en taille comme d'habitude.Scalaire en pleine croissance c'est boite de nourriture percée au dessus du bac en permanence comme un chti sous une bouteille de picon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime les images de comparaisons que tu utilises ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 félicitation J-M, tu es un vrais pro hihihi bon j'arrete de te jeter des fleurs lol lol lol on vas me caser je le sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nouvelle ponte de splendens, hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 félicitations NJL70 reste plus qu a les maintenir encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nico, youhou!! Houla hop barbatus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 RRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Nico, youhou!! Houla hop barbatus!!Ce vieux Meusien vient de plagier ma vanne "huuu lahup barbatus", j'aurais du y coller un copyriht.Autrement repro de "aphyo elegans", direct dans le bocal à pépère, elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Ahh trop cool trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ca y est j'ai trouvé mes premiers oeufs d'Aphyosemion campomaanense ABK 07-181!la femelle aureocephalus semble toujours surveiller qqch, à priori déplacé.. mais j'arrive tjrs pas à voir quoi que ce soit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 klamido a écrit:Ce vieux Meusien vient de plagier ma vanne "huuu lahup barbatus", j'aurais du y coller un copyriht.Autrement repro de "aphyo elegans", direct dans le bocal à pépère, elle est pas belle la vie?Elle m'avait bien plus ta vanne, vois y un hommage plus qu'un plagia ma muse du toulois. Aphyo elegans viennent d'où tes petites bêtes?jm8021 a écrit:Ca y est j'ai trouvé mes premiers oeufs d'Aphyosemion campomaanense ABK 07-181!Cool Jm.Les frères et soeurs montrent en effet des signes de maturité je vais isolé un ou deux cpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils viennent de ton compère de Moyen, ils sont en affinis, j'ai 4 jeunes qui se balladent avec les parents dans le bocal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Mes deux males albi sont de nouveaux en incub, J'ai trouvé des petits channoides dans le bac de parents malgré les 32 individus qu'il y a dans le bac.M'sieur dimidiata a craché une 30e d'alevins avant l'extinction des lumières, il machait encore ce matinencore des petits coccina de Jambi et tussyae de 6mm mais bien épais là ils ne peuvent plus se faire manger par les plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 klamido a écrit:Ils viennent de ton compère de Moyen, ils sont en affinis, j'ai 4 jeunes qui se balladent avec les parents dans le bocal...Excellente nouvelle alors, une population peu courante en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si tu en veux , no problèmo mon grandioso Panetone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une belle tof de merde du papa, je n'avais qu'un Canon, désolé!!http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/48/45/_dsc1812.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oups! c'est mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah ouais, pour une photo de m...de, c'en est une belle !Et il ose dire "c'est mieux comme ça !"Ben qu'est-ce que ça serait si c'était pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Solidarité Meusienne, c'est pas de ma faute, c'est bac en plexi tout pourri!Tu sais quoi Mumu ? Crotte, zut et flûte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Impudente! tu seras livrée à "Dédé la saumure" pour cet affront! Ou pire encore, à Nain nain 59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites