xjr 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les lori cela se mérite, mais le plus dur est de les faire pondre 1 fois.Donc Noelle ne t'inquiête pas , cela sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 16 février 2011 premiers alevins de Poecilia obscura, voilà c'est faitThierry tu es vraiment un bon photographe, je dirais même plus un excellent photographe je vais t'embaucher pour Moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2011 Punaise journée chargée, mon stand celui du KCF, le reportage photo, la buvette. Super titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 16 février 2011 iL VA FALLOIR TE DOPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sort le picon loute et ça va le faire ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 février 2011 xjr a écrit:Les lori cela se mérite, comme tous les autres poissons, mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 Y manque un "i" au bout de "mon cher "! Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais je ne désespère pas, je vais les bichoner, mais quand ils vont tous s'y mettre, il y en a qui vont baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 T'as raison tiote te laisse pas faire !!! Regarde moi et mes momons .....Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2011 Récup d'alevins de mélano boesmani au club, je vais les appeler Jm1, Jm2, Jm3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 mdr loute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quelques alevins de Poecilia Carupano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 17 février 2011 repro de mes pelvicachromis taeniatus nigeria red. je laisse un peu avec les parents pour voir comment ils se debrouillent.JM ça sent bon pour toi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les alevins des A.Marginatum ont éclos, ils sont minuscules, par contre les oeufs d'epiplatys Uberi ont foiré, je suis trissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 darkmoon a écrit:repro de mes pelvicachromis taeniatus nigeria red. je laisse un peu avec les parents pour voir comment ils se debrouillent.JM ça sent bon pour toi héhéHaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 klamido a écrit: par contre les oeufs d'epiplatys Uberi ont foiré, je suis trissss Un petit picon et ça devrait aller mieux ! Et puis la au moins tu auras une excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 klamido a écrit:Les alevins des A.Marginatum ont éclos, ils sont minuscules, par contre les oeufs d'epiplatys Uberi ont foiré, je suis trissss Ben c'est pas possible ils vont tout seul les huberi. Tu as eu des non fécondés qui ont pourris tout le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je ne sais pas mon pauvre bouna, ptet des escargouth!!!Ca fait chier à mort!Note pour JM: je ne peux plus boire d'alcool depuis que j'ai acheté une superbe Gama GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas de bol car ceux qui en ont eu le même jour ont des piots.J'en redonne à Philippe demain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui avec joie!C'est un merveilleux poissonnetTu penses que les escargots peuvent en être la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non les planorbes n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je dis cela car j'ai toujours mis dans les petits bacs à alevins des cornes de belier (reflexe d'un ancien cichlidophile)...Et tes petits stiphodons ça pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai trouvé une deuxième espèces comme ça se passé bien avec la première, mais j'espère pas réussir une repro c'est juste pour le fun ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai un peu mater le net pour les stiphodons et à priori les larves ont une phase saline pour certaines variètés, un peu comme certaines crevettes...David en a et verduijn aussi (avec les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 D'ou le peu d'espoir que j'ai de les réussir. Larves trop petites en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Avec des rotifères ça devrait le faire :bball: Ok pour les ubéris (je n'aime pas rester sur un échec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 klamido a écrit:Avec des rotifères ça devrait le faire :bball: Ok pour les ubéris (je n'aime pas rester sur un échec)Au dela du micros vers j'ai déja du mal avec la conservation de la bouffe vivante, non très peu pour moi je connais mes limites.J'essais de penser à toi pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai essayé la semoule pour les micro-vers, c'est top moumoutte!Incroyap même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe ponte de C barbatus j'espère que le mâle m'en a un peu fécondé. C'est dommage avec le nombre d'oeufs il y aurais de quoi faire des heureux mais si c'est comme les dernière je vais au mieux obtenir 5 alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sue mes 2 oeufs d'épiplatys Huberi, 2 alevins, ils se portent bien, pourvu que ça dure.C'est vrai qu'il y a beaucoup de perte en cory, c'est dommage, ils vont bien au début, et ça se complique par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2011 klamido a écrit:J'ai essayé la semoule pour les micro-vers, c'est top moumoutte!Incroyap même T'as tourné ton récipient vers la Mecque mon cousin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mon JMEn parlant de micro-vers, j'en connais des qui vont s'enfiler des maxi-verres ce week-end et quand je dis "enfiler", ce n'est pas dans le sens littéral, enfin j'ose l'espérer (On ne sait jamais avec le bougre de Pchab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'suis tout à fait d'accord avec toi loute ! Qu'elle bande de buveux ! Heureusement que nous deux , on relève le niveau ! Hein loute ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est clair que ces soudards préfèrent la quantité à la qualité, à ce propos tu demanderas au Pchab qu'il te montre sa collection de petites boules rouges qu'il trouve dans ses boutanches de "gros qui tache 12° Prefontaine", je suis sur,vue la quantité qu'il peut remplir une piscine à boules pour sa fille Amélie!!!!Mais chuuuut! ils pourraient nous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un peu de caviar!Ponte de Marisa Cornuarietis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2011 klamido a écrit:Il est clair que ces soudards préfèrent la quantité à la qualité, à ce propos tu demanderas au Pchab qu'il te montre sa collection de petites boules rouges qu'il trouve dans ses boutanches de "gros qui tache 12° Prefontaine", je suis sur,vue la quantité qu'il peut remplir une piscine à boules pour sa fille Amélie!!!!Mais chuuuut! ils pourraient nous lire.Bah à l'heure qu'il est ... Il déjà être bourré ! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 ils vont m'en amener en nage libre dans le bac d'ensemble, j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe mon nain nain ! Hi hi Excellent ! Et les autres ne les bouffent pas ??? Surprenantt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 Faudrait qu'ils puissent approcher Je crois que c'est de la famille de Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hooo le salaud ! Hi hi ! T'as vu Nath comment il cause de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai mis un mop à mes Pachypanchax omalonotus 50oeufs en trois jours .Muriel maintenance assurée de tes poissons encore cette année, et diffusion garantie si il y a des amateurs de ce poisson superbe et facile à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi j'ai plus de place et plus de bac !!! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fait pas ta chochotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super, super, mes Skiffias multipunctata s'en donnent à coeur joie, j'ai vu plein de petits et quelques femelles sont grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mbuna55 a écrit:Fait pas ta chochotte. Non mais écoutez la celle la !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Skiffia multipunctata semaine dernière, des petits panduro en nage libre ajd et un Betta falx en incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 2 mars 2011 hum c'est bon le panduro amoins que je confonde avec le pandoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ou le pangas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nouvelle ponte de tateurdina Ocellicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mbuna55 a écrit:J'ai mis un mop à mes Pachypanchax omalonotus 50oeufs en trois jours .Muriel maintenance assurée de tes poissons encore cette année, et diffusion garantie si il y a des amateurs de ce poisson superbe et facile à vivre.Maintenance assurée, j'espère bien, il manquerait plus que tu les perdes en à peine un an ! un chevronné comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites