Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youlisse

Le 240 Litres de Youlisse

Messages recommandés

Voici donc mon 240L:
Paramètres: KH:4 - GH:6 - PH:6.9 - Température 25/26°C
Population:
- 6 Molly ( 2 Dalmatien, 2 Black et 2 safran )
- 3 Corydoras albinos
- 3 Botia Striata
- 3 Crossocheilus Siamensis
- 1 Ancistrus
- 4 crevettes Caridina Multidentata
- 1 crevette Atya Gabonensis
- 3 Trichogasper Trichopterus









J'ai essayé de faire au mieux pour les photos. Désolé si elle sont pas aussi belle que certains Smile

Cordialement,
Youlisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas a être désoler pour la qualités des photos elles sont pas si moche que ça lol! et puis chacun fait avec ses moyens Wink

personnellement si tu veut mon avis faudrait essayer de masquer la canne d'aspiration , le controle permanent de co2 et les 2 tuyaux sur la droite de la première photos (apport co2?)et l'amphore est trop visible également

ça fait longtemps qu'il est en route ? en visionnant la photos j'ai l'impression qu'il s'agit d'un "jeune aquarium"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il doit etre jeune: la cerato est toute petite au premier plan,ça devient relativement enorme.
sinon meme remarque qu'Eric.
j'aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors niveau plante je suis pas trop au top, il va falloir me pardonner:

- La machin-bidule verte qui monte en spirale va cacher la canne d'aspiration et la diffusion de CO2. Ça commence à couvrir mais pas encore suffisamment dense.
- Le contrôle permanent de Co2 sera cacher pas la petite plante au premier plant qui devrai monter beaucoup!
- Les tuyaux blanc sont les apports en O2 ( pompe à air ) en cas de grosses chaleur ou si je venais a avoir trop de Co2 dans mon bac vu que je n'ai pas encore de PH-mettre électronique pour commander l'électrovanne du coup c'est un peu à l'œil ( 3à5 bulles / 5s selon le vendeur ). Ces tuyaux seront, eux aussi, caché par la plante vert/rouge qui monte au fond Embarassed

Le bac à 2 mois et demi donc oui il est jeune. Pour le nom des plantes si vous les voulez vraiment je ferai une recherche. Greg89 m'a rassuré à ce sujet en disant que c'était normal, mais que sa viendrai avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca fait plaisir de l'entendre car j'y ai mis tout mon amour, et aussi beaucoup d'argent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youlisse a écrit:
Pour le nom des plantes si vous les voulez vraiment je ferai une recherche. Greg89 m'a rassuré à ce sujet en disant que c'était normal, mais que sa viendrai avec le temps.


si ça peu te rassurer hormis la mousse de java et la fougères (et encore pas avec les noms latin) je ne reconnait rien non plus et je fait de l'aquario depuis plus ou moins 10 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très perfectionniste, j'aime savoir tout sur tout :p
Même si c'est impossible je m'y emploi au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis dans un mois ou deux on ne verra presque plus le fond de l'aquarium,je déplacerai juste les tuyaux à air un peu plus a droite.La plante en spirale vers la canne d'aspiration c'est de la vallisneria asiatica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplacerai un peu les tuyaux à droite, la semaine prochaine lors du prochain changement d'eau Smile
( oui je change 20 Litres d'eau par semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...