Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Coktail de crustacés !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à ma petite virée avec Anne sur Béthune, Le représentant de Nausica nous a donné d'excellente idées pour nourrir nos poissons !

En effet, il faut savoir que pour les nourritures congelés de vers, d'artémias et j'en passe, il n'y a pas de contrôles d'hygiènes et de suivi de la chaine du froid ! Bref chacun fait ce qu'il veut !

Par exemple, les vaseux congelés viennent souvent des pays de l'est, dans des pains de glaces d'aux moins vingt kilos! Normalement si ont les décongelés, ont devrait retrouver de l'eau cristalline et des vers ! Mais chez nous ce n'est pas le cas, car lors des transformations de formats, ils sont décongelés puis recongelés à souhait avec toujours la même eau ! Qui fait que lorsque nous les donnons à nos poissons on se retrouve avec une sorte de ratatouille,. remplis de bactéries qui peuvent être très néfastes pour nos poissons !

A Nausica, cette personne donne à ces poissons de toutes tailles des coktails de crustacés ! C'est ce que l'on rajoute lorsque l'on fait de la paella ! De plus, comme c'est pour nous les humains, L'hygiène est parfaite !!!

Dans ce coktail on retrouve des moules, des crevettes et des encornés ! Après une petit passage au mixeur, surtout pour les moules, ça fait un malheur !!! Le sachet de 500g vaut 2.65 euros ! C'est moins chers que les congelés et c'est pas de la merde !

J'ai essayé et je l'ai adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne souvent à mes tortues, mais sans les mixer bien sûr, alors je sort le mixer et en avant, tous au même régime, c'est le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà regardé, les cocktails de fruits de mer ne sont quand même pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
j'ai déjà regardé, les cocktails de fruits de mer ne sont quand même pas donné


Quand on voit le prix des congelés style vers de vases, artémias et autres... Et que l'on voit la qualité ....!

Pis attention, c'est 500 gr de bestioles ! pas de bestioles mélangé avec de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...