Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Mes trois princesses !!!

Messages recommandés

Coucou,

Je vient vous présenter mes trois adorables princesses:

Appie des jardins de longchamps : Bleiheim de bientôt 4 ans (Le 27 mai)
Shirley de la chicanière : Ruby de 7ans, retraité d'élevage,
Et la dernière la petite crapule d'amour Daika du domaine de souvigny : tricolore de 9 mois .

Les trois puces qui m'aide a cuisiner !!!

Appie !!!

Trop dure la vie de ckcette :

Vraiment adorables tes princesses !!!!

Invité
elles sont superbe

Invité
qu'elles sont mimi !!!

Invité

ELLES SONT TROP BELLES ! bisous

Invité
Je vous ferai remarquer qu'à Audrey aussi, il manque une couleur !!! La noire et feu !!!

Invité
oui , c'est prévu ^^

Audrey, pourras-tu publier une photo pour chacune de tes ckcettes, cela sera plus facile pour moi pour le trombi ckc. Merci !!!!

Invité
Vous m'aviez dit que lorsqu on prenait un CKC on ne pouvait plus s'arrêter à 1 seul.....de messages en messages ça se confirme!!! :ckctrico: :ckctrico: :ckctrico:

Invité
trop belles les puces !!!!

Invité

et en plus d'etre magnifiques elle savent lire!!!!! lol! :geek:

Admin a écrit:
Audrey, pourras-tu publier une photo pour chacune de tes ckcettes, cela sera plus facile pour moi pour le trombi ckc. Merci !!!!

Oups excuse-moi je n'avait pas vu ta demande EmbarassedEmbarassedEmbarassed !!! dès que je rentre chez moi je te met en ligne les photos de mes puces individuelle
bisous bisous

appie a écrit:
Admin a écrit:

Oups excuse-moi je n'avait pas vu ta demande EmbarassedEmbarassedEmbarassed !!! dès que je rentre chez moi je te met en ligne les photos de mes puces individuelle
bisous bisous

OK merci !!!!

Invité
mezlynne a écrit:
Vous m'aviez dit que lorsqu on prenait un CKC on ne pouvait plus s'arrêter à 1 seul.....de messages en messages ça se confirme!!! :ckctrico: :ckctrico: :ckctrico:

Quand on est contaminé par le virus la maladie s'agrave très très vite et devient chronique lol!lol!lol! pas de guérison possible !! smi9smi9smi9

Elles sont très belles tes princesses bisousbisous

Invité
Je confirme, la guérison est impossible... Et pourtant, j'ai eu d'autres races de chiens, teckel, lhassa, lévrier afghan, boufraf, loulou, etc.... et il n'y a que le cavalier qui fasse cet effet !!! Tu es d'accord aussi, Audrey ? Et la noire et feu ?

Oh oui je suis toute as fait d'accord, la ckcmania est une maladie qui touche bcp de personnes !!!! Ce sont des amours de chiens, !!!

Pour la NF, j'adorerais en avoir une .......mais dans 2 ou 3 ans, car avec daika qui nous fait bétise sur bétise :lol: !!! Mais j'y arriverais a avoir ma NF !!! Surtout que je c comment je l'a veut et j'ai déjà quelques élevage en vu qui ont des superbe lignée de NF !!!!!!

Gros bisous

Invité
On l'aura notre noire et feu, Audrey !!! Et une magnifique !!!

Invité
Elles sont très belles

Invité

Sylvie je suis toujours en admiration devant ton "petit" Elton!!!
Je ne sais pas si tu as déjà dit ou tu l'avais eu?
En tout les cas c'est une merveille smi16

mezlynne a écrit:
Sylvie je suis toujours en admiration devant ton "petit" Elton!!!
Je ne sais pas si tu as déjà dit ou tu l'avais eu?
En tout les cas c'est une merveille smi16

C'est l'élevage de Castel Peyrac dans le Loir et Cher

Tiens voilà le site

http://castel-peyrac.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=livre&page=or&ID_ELEVEUR=2994&ID_SITE=2980

Invité

Merci beaucoup pour ce lien, en effet les chiens/chiots sont vraiment très beaux!!
Mais bon je pense pas dans mon budget Crying or Very sad

mezlynne a écrit:
Merci beaucoup pour ce lien, en effet les chiens/chiots sont vraiment très beaux!!
Mais bon je pense pas dans mon budget Crying or Very sad

Il me semble que pour le prix ça dépasse les 1000 €

Invité
Ah oui, alors pas du tout dans mon budget, si jamais je venais à décider mon mari pour un autre CKC, je pourrais difficilement dépasser les 600 euros

mezlynne a écrit:
Ah oui, alors pas du tout dans mon budget, si jamais je venais à décider mon mari pour un autre CKC, je pourrais difficilement dépasser les 600 euros

Il faudrait demander confirmation à Sylvie !!!

Invité

Oui, c'est bien un élevage très cher... Pour tout vous dire, je l'ai payé 1200 euros, et dimanche à St Brieuc elle m'a bien dit qu'elle m'avait fait une fleur ( smi47 ) car elle aurait pu le vendre bien plus cher... Je m'en tire donc bien (quand meme, faut pas pousser !!!)

Invité
En plus, oui, d'accord, son papa a été vice Champion de France et il est magnifique, mais ce petit Elton, si çà se trouve, va très mal grandir, devenir affreux, refuser de faire le moindre bébé, bref, ce n'est pas parce qu'on le paie une fortune qu'il y a une garantie !!! Mais j'ai quand même espoir d'avoir de bons résultats en expo, alors çà se paie, l'espoir !!!

Invité

Il est assez cher en effet. A ce prix combien valent les femelles ?

On paye le pédigrée, c'est ce que m'avait dit l'éleveuse de Eyniah quand j'ai voulu faire descendre le prix.

Mais tu sais Sonia ce que tu fais, tu mets de l'argent de côté en douce et quand tu auras décidé ton mari à avoir un autre CKC tu ajouteras ta cagnotte aux 600€

lol!lol!lol!

Invité
Oui c'est vrai c'est une bonne idée, mais c'est plus le fait de mettre autant d'argent dans l'acaht d'un chiot qui ne passera pas, 600 euros il trouve que c'est déjà énorme!!!

Invité

C'est vrai que c'est énorme... Mettre autant d'argent dans un chien, avant de connaître les cavaliers, j'aurais trouvé que c'était de la folie... Mais bon, moi je n'achète pas de bijoux, je ne sors pas, je n'achète ni fringues chères ni chaussures chères, je ne fais pas de voyages au bout du monde, ma folie, c'est mes chiens, et je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis... Même si c'est de la folie, et bien oui, et c'est la mienne !!! Je les aime tant, et ils me le rendent tellement !!! smi18

Invité
Tu as raison Sylvie, si ça t'apporte autant de bonheur

Invité
sylvie a écrit:
C'est vrai que c'est énorme... Mettre autant d'argent dans un chien, avant de connaître les cavaliers, j'aurais trouvé que c'était de la folie... Mais bon, moi je n'achète pas de bijoux, je ne sors pas, je n'achète ni fringues chères ni chaussures chères, je ne fais pas de voyages au bout du monde, ma folie, c'est mes chiens, et je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis... Même si c'est de la folie, et bien oui, et c'est la mienne !!! Je les aime tant, et ils me le rendent tellement !!! smi18

Tout à fait d'accord avec toi.
Juste avant que je pense prendre ma petite Dell, j'ai un ami qui a acheté un chien. Quand il m'a dit qu'il valait 1500 euros, je me suis dit "quoi??!!?!???!!!" Ca me ferait mal de mettre ce prix là pour un chien !"
Et un mois après, je reservais mon loulou, et quand elle m'a dit le prix, cela ne m'a même pas fait réfléchir, je l'ai vu avec sa petite frimousse toute rose, et j'ai dit, je la veux !!!
Donc c'est peut être une folie comme tu dis mais tu n'es pas la seule à l'avoir......
Et quand je vois tout l'amour qu'elle me donne, je ne regretterai jamais :toutou2: :toutou2: :toutou2:

Invité
bien d'accord avec vous 2

Invité
baccara a écrit:
Il est assez cher en effet. A ce prix combien valent les femelles ?

On paye le pédigrée, c'est ce que m'avait dit l'éleveuse de Eyniah quand j'ai voulu faire descendre le prix.

Mais tu sais Sonia ce que tu fais, tu mets de l'argent de côté en douce et quand tu auras décidé ton mari à avoir un autre CKC tu ajouteras ta cagnotte aux 600€

lol!lol!lol!

faut ruser !!! .... et ne dit t'on pas: " impossible pas féminin !!!!! smi15smi15smi15smi15smi15
donc petit à petit Sonia fait sa cagnotte smi14smi14

Invité
ca c'est une idée qu'elle est bonne!!