Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

betta dimidiata

Messages recommandés

Ce matin, j'en vois un la gueule gonflée, j'ai cru faire une attaque en pensant qu'il incubait... tu parles, ils étaient en train de s'impressionner, toutes voiles dehors, gueule gonflée. punaise, ça me tue, je n'arrive toujours pas à savoir si j'ai bien un couple !!


les photos, pas facile, j'ai un gros pied de bolbitis qui m'empêche de bien fixer les poissons
Ce betta a vraiment une très jolie forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliiii...Bravo Nath par contre garçon ou fille je suis incapable de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben je ne sais toujours pas le sexe de mes poissons.. ça me contrarie ! Evil or Very Mad
ça semble être un betta un peu agressif en intraspécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dit qu'il se bagarre mais sans gravité. sinon, tu les maintiens dans quels para ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test bandelettes (donc avec ce que cela comporte de marge d'erreur)
PH 6.5
GH7
KH6
bac de 50L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Joliiii...Bravo Nath par contre garçon ou fille je suis incapable de te répondre

dis donc, Momo, tes scalaires, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

dis donc, Momo, tes scalaires, ça donne quoi ?


il les gardent au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
punaise, combien de temps va-t-il les couver ? Suspect


j'espère qu'il les a relâcher depuis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est le bordel ici ...Regardez moi comme ils se moquent Alors je vous rassure ils vont bien et sont magnifiques (comme leur maitre sur la photo) Eric la vengeance sera terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que je ne suis pas peu fière des mes photos
Ces bettas sont splendides... même si je suis toujours dans le flou total quant à savoir si ce sont bien 2 mâles comme je le soupçonne ou un couple






je vais demander leur avis à nos experts de la CIL, parce que ça m'agace de ne pas savoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Nath qu'elle grâce ces poissons.
Si seulement tu pouvais avoir une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:

Si seulement tu pouvais avoir une femelle.

d'après Toxotoes sur le forum de la CIL, ce serait 2 mâles ... je suis vachement déçue quand même No , ils auraient quand même pu faire gaffe à Unterwasser. Quand on a des poissons comme ça, on ne laisse pas un petit jeunot en apprentissage les pêcher. Du coup il y a un couillon qui a 2 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont encore grandi... superbes !




en mode intimidation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus cas trouver une femelle .... si j'ai une piste je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
y a plus cas trouver une femelle .... si j'ai une piste je te tiens au courant Wink

merci... mais ça n'est pas gagné. Ce betta ne semble pas courir les rues... ils ont quand même déconné chez unterwasser ! enfin, on ne va pas leur jeter la pierre, si ça se trouve ça a bidouillé au niveau du fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fois que j'y vais je vais leurs en toucher un mot , il te trouveront peu être des femelles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Même à la CIL personne qui a un filon pour toi?

peut-être. Nicolas m'a dit qu'il y avait une possibilité mais ce sera à Blois... je ne vais pas à Blois et ne connais personne qui y va. Donc c'est cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
mbuna55 a écrit:
Même à la CIL personne qui a un filon pour toi?

peut-être. Nicolas m'a dit qu'il y avait une possibilité mais ce sera à Blois... je ne vais pas à Blois et ne connais personne qui y va. Donc c'est cuit

Contact ce jour de corinne du club qui cherche du covoiturage pour blois c'est pas encore mort, si elle y va, elle habite à 25min de chez moi et je pourrais te les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame Dimidiata est arrivée ce matin au boulot entre les bras d'un gentil facteur Wink
12h30 elle était placée en acclimatation dans le bac de ces messieurs



... qui ont commencé à s'impressionner à peine avaient-ils vu la demoiselle (ah, ces mâles !)


mademoiselle, pas farouche pour un sou, navigue au milieu de ces dadais qui sont toutes voiles dehors


elle arbore une jolie robe marbrés et a jeté son dévolu sur l'un des 2 mâles qu'elle titille... si ça n'est pas une rapide celle-ci ??!! Suspect


et je ne plaisante pas que je dis qu'il y a eu 2 enlacements... peut-être un coup de foudre ? Wink


merci Nico pour cette jolie poissonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop cool cheers cheers tres heureux pour toi , tes males sont grands, mon male est a peine plus grand que la femelle mais ses nageoires sont plus longues surtout la pointe de l anale et de la caudale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais elles savent pas se tenir les femelles qui viennent dechez moi, a peine arivée déjà entrain chauffé les males. Ils seront bientot en cloque lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et franchement, les mecs, vous rêveriez d'être un mâle dimidiata... la femelle, c'est quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te sens etre une femelle dimidiata toi, hein ? mettre en cloque les pauvres males !! Ca c'est une femme
et je suis déjà loin loin loin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... là je la trouve un peu dévergondée la demoiselle lol! mais c'est loin de déplaire à ces messieurs dimidiata. Mettre un mec en cloque... rien que de dire ça, ça fait tout bizarre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fritte un peu en ce moment, l'un des mâles à la caudale un peu abimée. Il faut dire qu'un couple s'est semble-t-il formé et que le 2ème mâle leur casse les pieds quand ils veulent s'accoupler. Mais il se fait recadrer vite fait... on va leur laisser un peu de temps pour que chacun prenne sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mbuna55 a écrit:
Une fois les deux en cloque tu auras la paix dans le bac.


Tu vois Nath, l'expression est passée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se passe bien ; le bac est calme ; hier il me semble que l'un des mâles mâchouillait mais la gueule n'était pas franchement gonflée, donc peut-être quelques mouvements involontaires ou alors très peu d'oeufs pour leur première fois. J'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que l'un des mâles incube. Petite incubation visiblement car la gueule est peu gonflée... mais madame est peut-être encore jeune donc peu d'oeufs. Il a boudé les vers de vase et m'a regardé bêtement... un mâle qui incube, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mâles qui incubent ne sont pas vilains!!!!jean-marie; montres une photo de toi en incubation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...