Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

betta dimidiata

Messages recommandés

Invité
cheers Trop cool t assure Nath!!!!!!

Le "que" est excessif Franck beaucoup son multicartes moi je dirais que les anabantidés ne nous laisse pas indifférents, les killis non plus, les lory, les cichlidés, les cory, les vivipares.......... Rolling Eyes

Certains d'entre nous ont une préférence pour certains poissons mais nous ne sommes quand même pas exclusifs : j'ai du killies, peu de vivipares il est vrai (même très peu Wink ), du scalaires, divers characidés, du lory, du cory mais je reste dans le classique... mais mon intérêt est tout de même centré sur les anabantidés, c'est certain

Moi j'ai du scalaires Momons et Manacapurus, des red cherry, des bettas simplex et unimaculatta, des Ancistruss Puerto Ayacucho et des endlers ! Et pi c'est tout ! hi hi et pi une femme ! mdr

c'est fini,les machos, oui ??!!
c'est une image erronée de la femme, je suis sûre que vous dépensez plus que nous

jean marie 59 a écrit:
En bigoudis et en rouge à lèvres ?

ça te donnerait un certain style escarpins, et mini jupe.... punaise, je ne vais pas dormir de la nuit, je me demande si ça n'est pas une vison de cauchemard

ben écoutes, fais une photo de toi avec des bigoudis, du rouge à lèvres, une mini jupe et des talons haut et je te dirai si je te trouve sexy ...

mbuna55 a écrit:
C'est sur on paye sans arrêt pour elle.

mais il en remet une couche, le gredin !!

Invité
Oui oui t'inquiete on va tous pointer chez un psychanaliste..... histoire de le convertir à l'aquariophilie lol!

ceci etait une simple constation, pas une critique
moi aussi j'ai fait du betta
milles excuses

mais on n'a pas du tout pris ça comme une critique ! pas besoin de t'excuser. On s'est juste un peu justifié, ta réflexion était légitime

Ce forum devient vraiment Nimp mais je veux bien une photo de Nain nain en mini jupe et Dim up!

Eric; prévois une sortie pour le carnaval outre-Rhin, notre chti se sentira moins seul avec son déguisement.
Et si ça pouvait le rendre plus jeune et plus beau ????

klamido a écrit:
Ce forum devient vraiment Nimp mais je veux bien une photo de Nain nain en mini jupe et Dim up!

nimp toi même

ce qui me paraissait être une première incube n'a rien donné. C'était leur première fois, donc patience
le retour du trio infernal

madame est de nouveaux rayée

ceux là aussi je les trouve décidemment superbes... allez Nath aides les lol

gilles a écrit:
Eric; prévois une sortie pour le carnaval outre-Rhin, notre chti se sentira moins seul avec son déguisement.

Hooo Mais j'avais zappé cette ignominie ! hi hi

jean marie 59 a écrit:
gilles a écrit:

Hooo Mais j'avais zappé cette ignominie ! hi hi

c'est une sortie outre-rhin pas a lourdes

jm8021 a écrit:
ceux là aussi je les trouve décidemment superbes... allez Nath aides les lol

c'est reparti pour une danse à 3... punaise, si je n'arrive pas à avoir des petiots de ces beautés, je me met mon pied aux fesses (je me demande bien comment je vais faire hihi

mais oui, je ne sais pas ce qui se passe, toutes les photos que je post sont d'une taille monstrueuse ! Suspect

Invité
il a vraiment de belles couleurs ton male par rapport au mien

nickaos a écrit:
il a vraiment de belles couleurs ton male par rapport au mien

mais quand on regarde de plus prêt (l'avantage de la taille monstrueuse de la photo) on voit qu'il a un défaut sur la nageoire pelvienne, elle n'est pas très bien formée, je trouve) ; quant à la nageoire anale, elle fini en petit tire-bouchon... mais ce ne sont que des détails Wink

la tête, qu'il a !!! pour le coup il est vraiment laid !

donc ces messieurs ont jeté leur dévolu sur une petite femelle, seule rescapée d'une incubation et qui a bien grandi depuis (4 mois à peu près)... et pour faire plaisir à tata Nath et bien repro en cours bounce

Nath t'es dans le rush en ce moment
Vivement les miens bounce .

Invité
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations Nath !! je croise les doigts que ça marche

si l'incubation va à son terme, je pense récupérer des petiots et les élever à part ; il faut vraiment que j'assure la continuité de cette lignée. Nico, tu m'as bien dit qu'il n'existait qu'une souche de dimidiata ?

Invité
le dimidiata n'existe que dans une région le bassin de Kapuas, et encore ils ne sont pas en quantité le betta krataios étant plus présent

donc finalement malgré les quelques différences que présentent nos mâles, il s'agit de la même souche

mon trio de dimidiata allemands a quitté leur 45L pour un 54L, un peu plus de place leur fera du bien... si ça pouvait amener les mâles à être moins neuneu et à mener leurs incubes à terme, ça me ferait bien plaisir

• Créer...