gilles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Une foto....une foto ..... une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour Nico ; madame dimidiata va bien, elle a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop cool t assure Nath!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vraiment beau!!!!!mais tout le monde sur ae ne fait que de l' anabantidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le "que" est excessif Franck beaucoup son multicartes moi je dirais que les anabantidés ne nous laisse pas indifférents, les killis non plus, les lory, les cichlidés, les cory, les vivipares.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Certains d'entre nous ont une préférence pour certains poissons mais nous ne sommes quand même pas exclusifs : j'ai du killies, peu de vivipares il est vrai (même très peu ), du scalaires, divers characidés, du lory, du cory mais je reste dans le classique... mais mon intérêt est tout de même centré sur les anabantidés, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi j'ai du scalaires Momons et Manacapurus, des red cherry, des bettas simplex et unimaculatta, des Ancistruss Puerto Ayacucho et des endlers ! Et pi c'est tout ! hi hi et pi une femme ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Laisse moi deviné c'est lequel qui te coute le plus Jm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Devine et surtout ne réfléchi pas trop ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est fini,les machos, oui ??!!c'est une image erronée de la femme, je suis sûre que vous dépensez plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 En bigoudis et en rouge à lèvres ? Moi non ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jean marie 59 a écrit:En bigoudis et en rouge à lèvres ? ça te donnerait un certain style escarpins, et mini jupe.... punaise, je ne vais pas dormir de la nuit, je me demande si ça n'est pas une vison de cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De cauchemars ??? Ben je te remercies ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben écoutes, fais une photo de toi avec des bigoudis, du rouge à lèvres, une mini jupe et des talons haut et je te dirai si je te trouve sexy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est sur on paye sans arrêt pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mbuna55 a écrit:C'est sur on paye sans arrêt pour elle. mais il en remet une couche, le gredin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui oui t'inquiete on va tous pointer chez un psychanaliste..... histoire de le convertir à l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ceci etait une simple constation, pas une critiquemoi aussi j'ai fait du bettamilles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mais on n'a pas du tout pris ça comme une critique ! pas besoin de t'excuser. On s'est juste un peu justifié, ta réflexion était légitime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ca y est je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Encore un ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Prends un ticket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ce forum devient vraiment Nimp mais je veux bien une photo de Nain nain en mini jupe et Dim up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On la mettra dans le prochain calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mbuna55 a écrit:Prends un ticket. Ouai, par ce qu'il y a du monde devant !!! Aller hop, à la queue ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Eric; prévois une sortie pour le carnaval outre-Rhin, notre chti se sentira moins seul avec son déguisement.Et si ça pouvait le rendre plus jeune et plus beau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 klamido a écrit:Ce forum devient vraiment Nimp mais je veux bien une photo de Nain nain en mini jupe et Dim up!nimp toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ce qui me paraissait être une première incube n'a rien donné. C'était leur première fois, donc patiencele retour du trio infernalmadame est de nouveaux rayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ceux là aussi je les trouve décidemment superbes... allez Nath aides les lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gilles a écrit:Eric; prévois une sortie pour le carnaval outre-Rhin, notre chti se sentira moins seul avec son déguisement.Et si ça pouvait le rendre plus jeune et plus beau ????Hooo Mais j'avais zappé cette ignominie ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jean marie 59 a écrit:gilles a écrit:Eric; prévois une sortie pour le carnaval outre-Rhin, notre chti se sentira moins seul avec son déguisement.Et si ça pouvait le rendre plus jeune et plus beau ????Hooo Mais j'avais zappé cette ignominie ! hi hic'est une sortie outre-rhin pas a lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jm8021 a écrit:ceux là aussi je les trouve décidemment superbes... allez Nath aides les lolc'est reparti pour une danse à 3... punaise, si je n'arrive pas à avoir des petiots de ces beautés, je me met mon pied aux fesses (je me demande bien comment je vais faire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour sur ils méritent diffusion ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 comment ne pas en être amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un poil grande ta photo nath, il en manque un bout c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mais oui, je ne sais pas ce qui se passe, toutes les photos que je post sont d'une taille monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai essayé notre hébergeur il marche normalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 il a vraiment de belles couleurs ton male par rapport au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nickaos a écrit:il a vraiment de belles couleurs ton male par rapport au mien mais quand on regarde de plus prêt (l'avantage de la taille monstrueuse de la photo) on voit qu'il a un défaut sur la nageoire pelvienne, elle n'est pas très bien formée, je trouve) ; quant à la nageoire anale, elle fini en petit tire-bouchon... mais ce ne sont que des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la tête, qu'il a !!! pour le coup il est vraiment laid ! donc ces messieurs ont jeté leur dévolu sur une petite femelle, seule rescapée d'une incubation et qui a bien grandi depuis (4 mois à peu près)... et pour faire plaisir à tata Nath et bien repro en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 incubation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nath t'es dans le rush en ce moment Vivement les miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nath a écrit:incubation !!! Coooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Félicitations Nath !! je croise les doigts que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si l'incubation va à son terme, je pense récupérer des petiots et les élever à part ; il faut vraiment que j'assure la continuité de cette lignée. Nico, tu m'as bien dit qu'il n'existait qu'une souche de dimidiata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 le dimidiata n'existe que dans une région le bassin de Kapuas, et encore ils ne sont pas en quantité le betta krataios étant plus présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 donc finalement malgré les quelques différences que présentent nos mâles, il s'agit de la même souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mon trio de dimidiata allemands a quitté leur 45L pour un 54L, un peu plus de place leur fera du bien... si ça pouvait amener les mâles à être moins neuneu et à mener leurs incubes à terme, ça me ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites