Nath111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Est-ce que votre animalerie vend des produits ocean nutrition ? celles qu'il y a autour de chez moi, non, et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien acheter de la nourriture à betta de cette marque pour essayer. Il y a un site VPC qui en vend ? pas zooplus en tout cas. J'ai été sur le site d'océan nutrition, j'ai vu qu'il faisait même dans le congelé mais pour leur commander quelque chose directement, il semble que ce ne soit pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour nath,Oui, il y a une animalerie que je fréquente qui en vend prés de chez moi. Il font d’ailleurs presque toute la gamme.Sinon en ce qui concerne la VPC, "Poisson d'or" en fait. Il y en a d’autres mais je ne sais pas s'ils sont fiable.http://www.poisson-or.com/6907-nourritures-eau-douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je t'en pris, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mai 2011 On a rien trouver dans les boutiques visiter cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 prout ! mais pas grave, peut-être en Allemagne un de ces jours. C'était juste pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg89 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis largement a la bourre mais ça pourrait servir,il y a un gars sur jurabetta(charly46)qui vends du betta pro de chez ocean nutrition.Il faut aller dans la rubrique tout en bas.Sinon je peux le contacter je suis inscrit sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Botanic distribue "océan nutrition" et j'ai essayé pour les bettas de Dam Béa, c'est pas mal et adapté à leur bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as pu essayé le truc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'aimerais bien mais je n'en trouve pas de cette satanée bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu veux que je t'envoie un échantillon à ton boulot, j'en ai une boîte et je suis partageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 qu'est-ce que t'es mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est vrai mais c'est uniquement parce que tu es sympate!Tu pourras au moins tester le truc sur les channoïdes.J'envoie, j'ai du garder l'adresse dans les MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça m'intéresse de tester sur des poissons difficiles. la nourriture sèche, c'est bien pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le congelé aussi, c'est bien pour l'hiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je trouve le test concluant. Même les Tussyae qui en général ne mangent que du vivant voir du congelé ont avalé les granulés. Tous les bettas du complexe splendens en ont mangé (enfin, eux, en général, ne sont pas compliqués à nourrir. Les dimidiata ne se sont pas précipités dessus, eux doivent s'habituer, en plus ils aiment bien ce qui coulent un peu au fond alors que les granules flottent. C'est d'ailleurs l'intérêt de cette nourriture, il n'y a que quelques granules qui coulent,les bettas aiment bien se nourrir en surface. Quant aux chanoides, ils n'ont pas mangé de suite mais je n'ai rien retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super! si tu veux un envoi plus conséquent, je me ferai un plaisir de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 En trainant dans le rayon nourriture d'une animalerie médiocre, je suis tombée sur "nutrafin" de chez Hagen, spécial couleur et vitamine, gnagna pour betta... je ne connaissais pas. Donc j'ai acheté pour tester (pas plus cher que les autres marques). Mes bettas aiment. Encore une piste pour de la nourriture sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 klamido a écrit:Super! si tu veux un envoi plus conséquent, je me ferai un plaisir de le faire! t'es un chou. Un nilufar s'est ouvert depuis peu dans le coin, je vais voir s'il propose océan nutrition (j'ai de gros doutes)et je te dis ça rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok! d'autant plus que Botanic a substitué la marque par un équivalent spécial Betta de chez JBL (Grrrrrrrrr, j'aime pas JBL!), j'essaie et je te dis si l'apétence et la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sont chiants !! pas de marque ocean nutrition chez Nilufar. prout et reprout !j'ai essayé Novobetta de chez JBL : bof,très bof ! les paillettes sont trop petites et elles coulent tout de suiteJ'ai acheté betta granules de chez tetra, pas encore essayé. Je ne veux pas ouvrir trop de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je vais essayé procanis, jardiprout et mes petits et rares détaillants et je te tiens au jus! autrement il y a la VPC, mais bon!Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai trouvé un founisseur près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 As tu des nouvelles du petit pot de nourriture que je t'avais fait parvenir par Pchab?Botanic reçoit du alison betta pro ce samedi ou du betta pro normal avec 1 € de moins, si ça te dit, n'hésite pas...J'ai acheté hier, des granulés pour "bettas" de chez Tetra, je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites