Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

nourriture océan nutrition

Messages recommandés

Est-ce que votre animalerie vend des produits ocean nutrition ? celles qu'il y a autour de chez moi, non, et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien acheter de la nourriture à betta de cette marque pour essayer. Il y a un site VPC qui en vend ? pas zooplus en tout cas.
J'ai été sur le site d'océan nutrition, j'ai vu qu'il faisait même dans le congelé mais pour leur commander quelque chose directement, il semble que ce ne soit pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a rien trouver dans les boutiques visiter cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prout ! mais pas grave, peut-être en Allemagne un de ces jours. C'était juste pour essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis largement a la bourre mais ça pourrait servir,il y a un gars sur jurabetta(charly46)qui vends du betta pro de chez ocean nutrition.Il faut aller dans la rubrique tout en bas.Sinon je peux le contacter je suis inscrit sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botanic distribue "océan nutrition" et j'ai essayé pour les bettas de Dam Béa, c'est pas mal et adapté à leur bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je t'envoie un échantillon à ton boulot, j'en ai une boîte et je suis partageur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais c'est uniquement parce que tu es sympate!

Tu pourras au moins tester le truc sur les channoïdes.

J'envoie, j'ai du garder l'adresse dans les MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse de tester sur des poissons difficiles. la nourriture sèche, c'est bien pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le test concluant. Même les Tussyae qui en général ne mangent que du vivant voir du congelé ont avalé les granulés. Tous les bettas du complexe splendens en ont mangé (enfin, eux, en général, ne sont pas compliqués à nourrir. Les dimidiata ne se sont pas précipités dessus, eux doivent s'habituer, en plus ils aiment bien ce qui coulent un peu au fond alors que les granules flottent. C'est d'ailleurs l'intérêt de cette nourriture, il n'y a que quelques granules qui coulent,les bettas aiment bien se nourrir en surface. Quant aux chanoides, ils n'ont pas mangé de suite mais je n'ai rien retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! si tu veux un envoi plus conséquent, je me ferai un plaisir de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En trainant dans le rayon nourriture d'une animalerie médiocre, je suis tombée sur "nutrafin" de chez Hagen, spécial couleur et vitamine, gnagna pour betta... je ne connaissais pas. Donc j'ai acheté pour tester (pas plus cher que les autres marques). Mes bettas aiment. Encore une piste pour de la nourriture sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Super! si tu veux un envoi plus conséquent, je me ferai un plaisir de le faire!

t'es un chou. Un nilufar s'est ouvert depuis peu dans le coin, je vais voir s'il propose océan nutrition (j'ai de gros doutes)et je te dis ça rapidos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! d'autant plus que Botanic a substitué la marque par un équivalent spécial Betta de chez JBL (Grrrrrrrrr, j'aime pas JBL!), j'essaie et je te dis si l'apétence et la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont chiants !!
pas de marque ocean nutrition chez Nilufar. prout et reprout !
j'ai essayé Novobetta de chez JBL : bof,très bof ! les paillettes sont trop petites et elles coulent tout de suite
J'ai acheté betta granules de chez tetra, pas encore essayé. Je ne veux pas ouvrir trop de boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé procanis, jardiprout et mes petits et rares détaillants et je te tiens au jus! autrement il y a la VPC, mais bon!

Bon Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des nouvelles du petit pot de nourriture que je t'avais fait parvenir par Pchab?

Botanic reçoit du alison betta pro ce samedi ou du betta pro normal avec 1 € de moins, si ça te dit, n'hésite pas...

J'ai acheté hier, des granulés pour "bettas" de chez Tetra, je te dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...