bruno62110 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui j'ai fait une bonne connaissance, et de plus ma fait decouvrir ce forum qui est très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2011 hafraudisiak a écrit:Ps : vous me manquében qu'est-ce qu'il devient notre poussin fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Incroyable !!! J'avais isolé le père des bébés pour éviter qu'il ne les bouffe, et bien il vient d'en recracher dans le deuxième bac ! Hi hi mdrSi Nath dit vrai, que le père ne les becquent pas, je vais tous les remettre ensemble !Bruno tu peux passer quand tu veux tu pourras les voir de visu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 26 août 2011 AAA , on (tu) ne m'a pas oublié, ça fait plaisir ^je replonge un peu les mains dans l'eau, maintenant que ma fille est réglée comme une horloge , que mon travail est fixe (pour combien de temps..), et un peu de temps libre devant moi.Sinon ca va plutôt bien, si on retire la fatigue une vie a 200% ca use vite .Au plaisir de ce revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Millard !!! Il vient recracher encore une vingtaine !!! Il y en a au moins trente en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 hafraudisiak a écrit:AAA , on (tu) ne m'a pas oublié, ça fait plaisir ^je replonge un peu les mains dans l'eau, maintenant que ma fille est réglée comme une horloge , que mon travail est fixe (pour combien de temps..), et un peu de temps libre devant moi.Sinon ca va plutôt bien, si on retire la fatigue une vie a 200% ca use vite .Au plaisir de ce revoir ^^ Au grand plaisir de te revoir louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci beaucoup jean marie, sa te fais combien alors de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 En tout, une petite trentaine nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nath a écrit:le temps d'incubation a peut-être été réduit du fait de la température de ces derniers jours. Le papa simplex ne mange pas ces petiots un fois crachés... même pas ceux d'un autre mâle.Donc je peux mettre avec les petiots, un autre mâle pour qu'il puisse incuber tranquillement ? Autre question tiote, combien de temps faut il laisser le père avec les petiots ? Je demande ça car j'ai peur que le fait de le remettre dans le bac à partouze, qu'il finisse par crever de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'ai mis le 2ème mâle qui était en incube dans le pondoir filet où le premier mâle avait craché ses petits sans aucun soucis. Tu peux toujours isoler le mâle dans un petit bac à part et bien le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 août 2011 hafraudisiak a écrit:AAA , on (tu) ne m'a pas oublié, ça fait plaisir ^ on oublie rarement les personnes sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 août 2011 Felicitation JM...Pour les channoides je me suis fait un bac de 60 L séparé en trois, avec 1 compartiment pour le mâle, 1 pour les petits et 1 pour la femelle (j'ai mis les petits au milieu pour que la femelle ne voit pas le mâle à travers la séparation). Lorsque je veux une repro je met le mâle avec la femelle jusqu'à ce que monsieur est la bouche pleine. 10 jours plus tard, je le mets dans un filet pondoir et je l'enléve 3 ou 4 jours aprés qu'il est craché la marmaille, puis il retourne dans ces quartier.Je viens aussi de préparer un nouveau bac de 30 L séparé en deux pour séparer les jeunes mâles et femelles, parce que j'ai remarqué qu'une de mes jeunes femelles commencer à prendre une jolie robe et avoir un petit ventre bien plein et qu'un jeune mâle lui tournait autour...Je pense aussi bientot installer un distributeur de capotes dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nath a écrit:j'ai mis le 2ème mâle qui était en incube dans le pondoir filet où le premier mâle avait craché ses petits sans aucun soucis. Tu peux toujours isoler le mâle dans un petit bac à part et bien le nourrirLe problème c'est que je vais me retrouver avec trois petits bacs de plus .... Plus celui des cachous, ce qui fait quatre et mes six aqua ... Mon bureau déborde ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nath a écrit:j'ai mis le 2ème mâle qui était en incube dans le pondoir filet où le premier mâle avait craché ses petits sans aucun soucis. Tu peux toujours isoler le mâle dans un petit bac à part et bien le nourrirJe vais suivre tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 août 2011 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:j'ai mis le 2ème mâle qui était en incube dans le pondoir filet où le premier mâle avait craché ses petits sans aucun soucis. Tu peux toujours isoler le mâle dans un petit bac à part et bien le nourrirLe problème c'est que je vais me retrouver avec trois petits bacs de plus .... Plus celui des cachous, ce qui fait quatre et mes six aqua ... Mon bureau déborde ! HI hiSi tu comportimente un bac en trois ou quatres parties ça devrait aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 26 août 2011 hou lala sa sans le changement dans le bureau lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 bebel001 a écrit:Si tu comportimente un bac en trois ou quatres parties ça devrait aller ?Je croie quand même que je me suis fait bouffé moi ! Moi qui avais dit pas plus d'un ..... Je vais arriver à 10 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 août 2011 jean marie 59 a écrit:bebel001 a écrit:Si tu comportimente un bac en trois ou quatres parties ça devrait aller ?Je croie quand même que je me suis fait bouffé moi ! Moi qui avais dit pas plus d'un ..... Je vais arriver à 10 !!! mdrJe suis assez vite arrivé à 10 bacs aussi et ça ne va pas s'arranger avec les chocos et les paros qui, je l'éspére, vont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Le seul problème chez moi c'est que j'ai maintenant des bacs sur mon bureau !!! Je me fais bouffer je vous dis ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 26 août 2011 il vas falloir agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je suis mal loute ! Je suis mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu voit une véranda ....tu aurais pu y placer quelques bacs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ho le salaud !!! Je me vengera ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 26 août 2011 au pire si t'es vraiment embêté, je peux les accueillir chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 août 2011 T'as pas une cave que tu pourrais aménager ?A moins qu'il faille vider les bouteille pour faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une tite tof! Regardez sur la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 août 2011 bebel001 a écrit:Felicitation JM...Pour les channoides je me suis fait un bac de 60 L séparé en trois, avec 1 compartiment pour le mâle, 1 pour les petits et 1 pour la femelle (j'ai mis les petits au milieu pour que la femelle ne voit pas le mâle à travers la séparation). Lorsque je veux une repro je met le mâle avec la femelle jusqu'à ce que monsieur est la bouche pleine. 10 jours plus tard, je le mets dans un filet pondoir et je l'enléve 3 ou 4 jours aprés qu'il est craché la marmaille, puis il retourne dans ces quartier.Je viens aussi de préparer un nouveau bac de 30 L séparé en deux pour séparer les jeunes mâles et femelles, parce que j'ai remarqué qu'une de mes jeunes femelles commencer à prendre une jolie robe et avoir un petit ventre bien plein et qu'un jeune mâle lui tournait autour...Je pense aussi bientot installer un distributeur de capotes dans mes bacs En fait je crois que je vais arrêter les repro pour l'instant car pour la première pas loin de 40 petits !!De plus j'ai isolé deux autres mâles ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f 0 Posté(e) le 28 août 2011 , j'arrive pas à avoir une incub, j'ai suivi les conseil de Nath, j'ai enlevé 2 males du groupes, on va voir si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitation jean marie, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je me premetJ'ai perdu ma femelle, donc mes 2 mâles sont seuls.Avis aux bons coeurs, je cherche une femelle de 6 mois minimum pour repro ^^j'allais la remettre avec ces messieurs bien dodus... et bin non, le sort en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi j'ai une femelle en trop loute !!! Comment faire pour te la faire parvenir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben dans 3 sem à la rencontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben ouai, je pense que se sera le mieux nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui tout à fait poulet ^^les messieurs vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nouveau lâché de bébés simplex de mon deuxième mâle ! Une vingtaine de petiots aperçu ... Reste le troisième dans 8/10 jours !Si pas de cata, je va être envahi de p'tits pépères ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 30 août 2011 Enorme.... dans 3 c'est la difusion... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 30 août 2011 encore bravo jean marie, est bin sa n'arrête plus chez toi. Vas vraiment falloir que je passe voir sa des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 30 août 2011 il leurs montre ces noix de coco le bougre :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 bruno62110 a écrit:Félicitation jean marie, superbe photo Les chtis entre eux, c'est du grand n'importe quoi mais qui frotte qui sous la douche?PS: Non je ne suis pas jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 30 août 2011 non non on ce frotte pas, on ce compliment c tous. C sa le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Laisson ce bougre nous faire sa jalouse ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je trouve une différence de comportement des mâles en incubation F0 et Fx ; le mâle sauvage ne se laisse pas du tout importuner par la femelle, elle a plutôt intérêt à le laisser tranquille parce qu'il lui fonce dessus même avec la gueule pleine à craquer. Alors que pour les Fx, le mâle a tendance à se cacher pour échapper à la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce qui explique je ne voyais jamais de petiots avant, pour cause que l'autre salope n’arrêtant de les faire chier, bouffés leur ponte pour aller faire des galipettes ! Ha ces femelles, je vous jure ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 30 août 2011 les femelles de vrais excitées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 bruno62110 a écrit:les femelles de vrais exciter lol Ce mec est en rut, vite une génisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Fini les vacances ma Claudette ? Et Dame Béa .... Comment vas t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 août 2011 klamido a écrit:bruno62110 a écrit:les femelles de vrais exciter lol Ce mec est en rut, vite une génisse !oui, vite, un seau d'eau froide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 30 août 2011 attention attention je parlais des femelles betta de Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites