Nath111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une motivation supplémentaire David, pour un bac à simplexça n'est pas une belle incube, ça ? l'un des papa des petiots que tu vas avoir (si les gamins sont comme le père, ça promet je trouve les simplex un peu narcissiques... peut-être se trouvent-ils beaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère que mon Nain nain pensera à m'en ramener, sinon je fais un caprice et je dis tout sur sa vie dissolue et son homosexualité latente (tiens! "homosexualité" "latente", c'est super rigolo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nath a écrit:une motivation supplémentaire David, pour un bac à simplexça n'est pas une belle incube, ça ? l'un des papa des petiots que tu vas avoir (si les gamins sont comme le père, ça promet En effet ils ne font pas les choses à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 klamido a écrit:Et pis quand t'as mal à l'anus c'est du "qu'a mal à l'anus!"C'est du "qui qu'a mal à l'anus "! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 klamido a écrit:J'espère que mon Nain nain pensera à m'en ramener, sinon je fais un caprice et je dis tout sur sa vie dissolue et son homosexualité latente (tiens! "homosexualité" "latente", c'est super rigolo).Je ne t'oublie pas ma Claudette dite " la tante " ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu es bien bon et Jesus est à tes côtés ma tagliatelle d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voici ce qu'il se passe durant vos absences...idem pour le 2ème couple ...synchronisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce poisson est fornicateur né ! une bien belle nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est tout à fait capable d'en crever, l'idiot... et les femelles, quelles teignes ! hier les femelles de chaque couple se sont fichues une de ces peignées !! elles protégeaient leur mâle en incubation, impressionnant, personne ne devait les approcher, même pas les juvéniles ! quel spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca se passe à peu près comme ça avec les Raja, c'est l'amour vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vachement rigolo n'en pèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 jean marie 59 a écrit:C'est vachement rigolo n'en pèche !Tu te vois avec une quarantaine d'alevins dans la bouche, ça ne laisse plus beaucoup de place pour les picons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu m'étonnes ! hi hi j'serai mort depuis longtemps ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 T'en a ramener combien à Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 au moins 7 je crois, mais c'est des minus je vais te les faire pousser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas de soucis gentil Meusien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mbuna55 a écrit:au moins 7 je crois, mais c'est des minus je vais te les faire pousser un peu.qu'est-ce qu'il est sympa ce Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quand y a de l'artémia pour un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite découverte faite ce matin dans mon bac de grandissement de bébés simplex, Les struss que m'a filer le p'tit moon, se sont reproduits !!! Plein de petits bébés struss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une tof des bébés simplex !!! Regardez sur la droite on voit un bébé struss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu peux changer le titre. Le mot essai est de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je fais comment loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 février 2012 jean marie 59 a écrit:Je fais comment loute ?tu edit ton premier message et tu peux changer le titre !! sinon pr tes simplex, quelques gouttes d'extraits de clous de girofle et hop, y en a plus !!! LOL !!! C ma souche d'origine que tu as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ben j'en sais rien !!! Je les ai eux à Baeranthal à un dénommé Christophe il me semble !Peux plus modifier be cause, plus de case modifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2012 Te prends pas le choux pour ça je plaisantais et ne souhaitais que souligner ta réussite mon chti d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben moi je te l'ai changé ton titre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2012 mbuna55 a écrit:Te prends pas le choux pour ça je plaisantais et ne souhaitais que souligner ta réussite mon chti d'amour. Ben ça c'est choux, mon nain nain ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2012 jm8021 a écrit:ben moi je te l'ai changé ton titre hihihiDieu.... Quel beau titre pour un superbe post ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Cool ! superbe incub à nouveau d'un de mes mâles simplex !! Mais cette fois ci, je laisse faire la nature pour cause que j'ai 120 bébés qui grandissent tranquillement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites