Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno62110

repro de Danio rerio

Messages recommandés

bjr, voila je viens de me lancer dans une repro qui devrait être assez simple pour moi. Enfin je l'espère hihihihi
Mise en route hier après midi avec 2 femelle bien grosse et 3 malles

voici le bac:



Ce matin c'est parti pour la ponte en direct live lol lol


Je vous tiens au courant de cette petit repro les ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sympa. Le tout est de préserver les oeufs de la voracité des parents, après les alevins ne sont pas compliqués à faire pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bien entrain de les surveiller pendant leurs débat amoureux, bien sur j ai mi le carré rose lol
la ponte ce passe très bien, on veras d'ici quelque jour la population des alvins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouahh !! ça fait une plombe que je n'ai pas entendu de repro de Danio !!! Trop cool ç me ramène des années en arrière! de trop bon souvenirs avec ce poisson, félicitations et bon courage pour la suite Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Tu joues encore au bille à ton age Bruno ??? HI hi



slt JM, oui il m'as pris une envie de jouer au bille lol lol, j'espère que cela portera c fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Wouahh !! ça fait une plombe que je n'ai pas entendu de repro de Danio !!! Trop cool ç me ramène des années en arrière! de trop bon souvenirs avec ce poisson, félicitations et bon courage pour la suite Very Happy !!


Merci Nikaos, j'espère réussir. J'aime assez bien ce petit poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loute c'est moi ? he bien tout le monde pullule... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi à l'époque lointaine où je faisais du danio je les mettais dans un 20L avec deux couches de bille et de la mousse de java, je les laissais 3 matins d'afilés et j'enlevais les parents pour ne pas qu'ils dévorent les premières larves qui grimpent le long de la vitre. je ne mettais que 4cm d'eau au dessus des billes. un bulleur, et des tiges d élodée

Je commençais les larves à 8 jours avec des larves d'artemias.
voilà
Adulte à 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt JM, pour mes bébé betta j en ai u 5 qui son toujours la que du bonheur et pour la repro de Danio j ai rien, je pense que mon eau était trop froide. Mais je vais relancer une repro je suis pas une pers qui renonce comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais t'inquiete, c'est toujours sympa, si tu y arrives je t'envoie deux couples de poissons dont le protocole de repro est le même Very Happy :
Dario hysginon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Non mais t'inquiete, c'est toujours sympa, si tu y arrives je t'envoie deux couples de poissons dont le protocole de repro est le même Very Happy :
Dario hysginon


merci bcp Nickaos, je ne l'oublierais pas c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy De rien c'est un plaisir de partager des espèces pas courantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc tous le monde, bon me revoilà avec ma repro de Danio. Après une troisième tentative, j ai enfin réussi les petits commence a montrer leurs nez sur les vitres du bac.
ouffffffffff enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...