Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diapteron cyanostictum GBN 88/29 SAM

Messages recommandés

Invité
Bon, voilà je m'engouffre dans le territoire de Thierry , j'ai deux couples dans un 20L et j'ai récupéré quelques oeufs dont certains ont déjà éclos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas mal d'oeufs au début mais en passant une plante dans le bacs j'y ai mis par mégarde des physes et des planorbes à pieds rouges qui me bouffent les oeufs, donc j'ai mis deux anentome helena pour faire le ménage.
J'ai une 10aine de jeunes éclos à ce jour, ils s'accouplent tous les jours, j'espère pouvoir en donner aux potes d'ici quelques mois, ils sont vraiment mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des jeunes de Diapteron fulgens aussi, j'ai acheté les oeufs sur aquarbid au meme éleveur. je mettrai des photo d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 oeufs de récupérés, lundi j'en avais trouvé 3. j'espere bientot vous en faire passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a la même souche mais j'ai pas la même réussite Crying or Very sad .
J'ai que deux femelles pour 4mâles il faudrait que j'isole un couple pour voir si ça marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai deux couples mais je n'ai qu'un male qui s'accouple avec les deux femelles, ils sont chiants les males si tu isoles mais un male ave les 2 femelles, ce sont des excités du zizi sexuels, là en un ois j'ai isolé 47 oeufs, jeles récupère tous les trois, et mes pemiers petits ont éclos Wink si d'ici que mes p'tits soient grands je te ferai parvenir 4 femelles et 2 males ils sont MAGNIFIQUES, mais j'attends avec impatience que mes petits fulgens grandissent et me fassent des petios à leur tour j'en ai 15 je te mets une option aussi dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
ce sont des excités du zizi sexuels,

entre les zizi sexuels et les fêtes du slip... mais où sommes nous donc tombés !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques oeufs embryonnés


des petios



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a 17 alevins dans un bac d 1L qui ont 2 à 3 semaines donc ils mangent des artemias,11 dans un autre bac d'1 L qui ont moins d'une semaine donc toujours nourris à la paramecie

, et j'ai deux gobelet avec 8 et 4 oeufs, j'en ai perdu pas mal, des oeufs qui ont blanchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les yeux Shocked . Je fais encore un peu le malin avant que notre photographe pro nous sorte des Photos. lol!
Poisson super timide, sauf chez moi .







J'en garde une pour le futur calendrier? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la première est bien aussi c'est juste dommage que sur le premier plan il y ai une feuille dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos des jeunes ce soir :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
17 oeufs ce matin, c'est paques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu venais de me dire que ça ralentissait Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir les oeufs de Diapterons sur aquabid sont partis à :
61€ pour les 25 oeufs de georgiae
32€ pour les 25 oeufs de cyanostictum
152€ pour les 25 oeufs d'abacinum
Vous trouvez ça incroyable ? Il y a deux semaines, le même éleveur a vendu 20 de fugens 20 oeufs de georgiae et 20 abacinum au prix respectifs de 75€, 68€ et 176€. Ce type est un sacré éleveur très connu tous mes diapterons viennent de chez lui et il a les 5 espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus grand malheur avec ces poissons beaucoup ne les élèvent que pour l'argent et il est difficile de s'en procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais il y a pas mal de gachis en Diapteron, bien suovent les gens les perdent facilement, donc ce genre de personnes se feront toujours de l'argent car il y aura toujours de la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Ce soir les oeufs de Diapterons sur aquabid sont partis à :
61€ pour les 25 oeufs de georgiae
32€ pour les 25 oeufs de cyanostictum
152€ pour les 25 oeufs d'abacinum
Vous trouvez ça incroyable ? Il y a deux semaines, le même éleveur a vendu 20 de fugens 20 oeufs de georgiae et 20 abacinum au prix respectifs de 75€, 68€ et 176€. Ce type est un sacré éleveur très connu tous mes diapterons viennent de chez lui et il a les 5 espèces

c'est surtout un sacré business ! money money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai, c'est le meilleur éleveur de diapteron, ces ventes ne servent qu'à alimenter sa passion, il garde le fric de coté au cas ou il a à faire un achat aux enchères, il fait ses diapterons dans des 450L remplit à 15cm de hauteur d'eau, pas de mop que de la mousse de java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du mérite si il récolte ses oeufs dans la mousse de java .C'est galère de les trouver dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petites photos de quelques uns de mes jeunes, 4 mâles et 8 femelles, plus les deux gros males et la grosse femelle, et une 20e de jeunes de toutes tailles, le tout en naturelle, ils ont super bien passé l'été.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une très belle réussite ! Félicitations ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours simple à observer dans mon bac de 50X50 remplie de mousse de java, mais même furtivement je me régale.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pour des fadas ces poissons.
Exigeants et peu gratifiants car très petits et introvertis ces bestiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...