Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Nouveau bac Betta unimaculatta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour rendre service à un copain qui déménage je lui ai repris ceci .

Et voila un nouveau bac dans mon bureau ! Il fait 100/30/40 et a une séparation de 60/40. Dans le grand se trouve maintenant 2 couples de betta Unimaculatta et dans l'autre pour l'instant rien si ce n'est que trois struss. Mais il va accueillir mes petits bettas simplex car à l'étroit dans leur petit bac. Pour rappel 132 bébés !

Des tofs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait trop rire... il est vachement atteint notre ch'ti. Et le virus a pris très vite et s'est sans doute installé de façon durable ! t'es foutu, t'es cuit,c'est irrémédiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu pousses les murs j'ai des betta pi lol! dans un bac 100x30x40 ça permet de maintenir les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un petit tour pour voir si ils vont bien et je leurs ai donné des paillettes sur lesquelles ils se sont jetés ! Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les unimac sont de vrais gloutons, tu n'auras aucun problème pour les nourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui va finir à la CIL... Mais pour quelques Simplex je suis preneuse! pirat pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, grosse toile !!! On m'avait prévu que ces bestioles sautaient !!! Hé bien je confirme !!! J'en ai retrouvé un ce matin sur le carrelage !!! J'avais pourtant recouvert le bac avec du plexi et à l'endroit des tuyaux, il resté un petit trou ... hé bien il a du passer par la ! Quel con je vous jure !

Donc il me reste deux femelles et un mâle ! Question: j'ai vu sur le net que un mâle pour deux femelles c'était bon ! Vous confirmez ? Car j'ai aussi lu l'inverse !

Encore un tite question : Les simplex aussi sautent comme cela d'un bac ? Car ce bac n'a jamais été couvert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'inverse avec les incubateurs 2 mâles pour une femelle plutôt mais en cpl ça se passe bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes premiers unimac, j'ai eu un trio : 1 mâle pour 2 femelles ; le mâle ne s'est reproduit qu'avec l'une des femelles, l'autre était laissée pour compte et chassé par la femelle qui reproduisait. ... et j'ai eu une tonne de petiots. A priori pas de soucis pour garder ton trio, monch'ti
au fait : tous les betta peuvent se retrouver à nager sur la moquette alors fais gaffe avec tes simplex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques tofs !

En premier déplacement des bacs pour placer le nouveau. Comment c'était avant !



Déplacement effectué le bac n°3 à tourné de 90° et le 8 l'a rejoint. Mise en place du nouveau bac ( deux compartiments )



Remplissage de celui ci et acclimatation des bettas !



Une tite femelle une paniquée ! Vous en posterais de plus belles plus tard !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton bureau mon chti
Dangereux pour la déco d'intérieur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette installation; du travail de pro.
Jolie cette femelle encore vierge(orthographe de l'adjectif à revoir!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que tu deviens senile que tu as noté tes bacs??? Razz en tout cas joli etagere tres propre et cette serie de branchement en bas de l'etagere pour l'eau? tu as tout automatisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo fait gaffe si tu le cherche tu vas le trouver lol! même si on l'a tous pensé très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le malin thierry il ecrit tout petit en sachant qu'il n'arrivera pas à le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
c'est parce que tu deviens senile que tu as noté tes bacs??? Razz en tout cas joli etagere tres propre et cette serie de branchement en bas de l'etagere pour l'eau? tu as tout automatisé?


Pour l'instant pas encore mas c'est en vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
oh le malin thierry il ecrit tout petit en sachant qu'il n'arrivera pas à le lire


Bordel ! J'ai du prendre une loupe !!! Vous êtes pas malades d'écrire aussi petit ? Je me vengera ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
et la vue qui baisse en plus ?

Titi si tu commence à faire la liste des choses qui baisse à son âge tu n'as pas fini. No

Il va être en forme notre chti pour la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors; comment fait-il pour avoir toujours autant de succés avec les jeunes filles ???
JM, tu as un truc? On en parle samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles a écrit:
Mais alors; comment fait-il pour avoir toujours autant de succés avec les jeunes filles ???
JM, tu as un truc? On en parle samedi.

Des petites pillules bleues vendues en pharmacie qui font augmenter la pression sanguine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu développer davantage? j'en aurai peut-être besoin dans une vingtaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiete ça s'apprend tout seul, cela permet d'avoir plus d'aflux du sang dans les membres impairs pour une meilleure parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et punaise, si en plus il change de couleur lorsqu'il parade... ça fout la trouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
titimothee a écrit:
et la vue qui baisse en plus ?

Titi si tu commence à faire la liste des choses qui baisse à son âge tu n'as pas fini. No

Il va être en forme notre chti pour la sortie.


Qui baissent .. ou du moins qui ne montent plus lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
titimothee a écrit:
et la vue qui baisse en plus ?

Titi si tu commence à faire la liste des choses qui baisse à son âge tu n'as pas fini. No

Il va être en forme notre chti pour la sortie.


Y avait déjà le petit con, mais maintenant en plus, y a un petit salopard qui en rajoute !!! Vivement ce weekend ... Ça va saigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
Qui baissent .. ou du moins qui ne montent plus lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Gillou louloute, y a un petit con qui me confond avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Mais alors; comment fait-il pour avoir toujours autant de succés avec les jeunes filles ???
JM, tu as un truc? On en parle samedi.


Pas de problème mon stroumpf d'amour !!! C'est jeunes qui croient tout savoir !!! Tas de bleu bite va :! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
...Tas de bleu bite va :! hi hi


Elle est bleue à force d'abuser des petites pilules. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...