Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momoetfab

Daphnies

Messages recommandés

Que pensez vous des daphnies ??? J'aimerai en mettre dans mon bac pour que les petiot scalaires ai à manger à volonté...Qu'en pensez vous et ou puis-je en trouver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est plus vraiment la saison, Momo. En attendant qu'elles reviennent dans la nature, tu n'as que les nauplies, en nourriture vivante
Nourriture à volonté, est-ce bien raisonnable ? tu vas nous en faire de gros pépères obèses. Nourris les raisonnablement 3 fois par jours et ils pousseront très bien. En outre, je ne suis pas pour les habituer à ne manger que du vivant car ensuite tu vas galérer pour leur donner du sec (la nourriture vivante n'est pas toujours disponible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux essayer les daphnies Momo, j'en ai recolté avant de vider ma reserve d'eau de pluie, sinon j'ai toujours les microvers ou les anguilules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que pense tu de mettre les daphnies directement dans le bac et de laisser faire la nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Oui que pense tu de mettre les daphnies directement dans le bac et de laisser faire la nature?

tu veux dire dans le bac avec les poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Oui que pense tu de mettre les daphnies directement dans le bac et de laisser faire la nature?


Chez moi il ne survivent pas longtemps ou bien c'est parce qu'ils se font tous bouffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...