Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimothee

Poissons venimeux/vénéneux

Messages recommandés

C'est un site français et l'auteur de l'article ne sait pas écrire ou le texte est traduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des poissons marin il doit y en avoir bon nombre, les rascasses entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre type, on aurait tendance à le plaindre, quel con!
Perso, je me suis fait butiner par un poisson papillon, piquer par un poisson abeille et raccompagner par un poisson pilote...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire que notre poisson chat invasif et aussi moche, je vois même pas l'intérêt d'avoir ça dans son bac.
Bien fait pour lui et on se renseigne avant d'acheter n'importe quoi.
C'est a cause de crétins comme lui qu'on se retrouve noyé sous une pléthore de règlementations aussi inutiles qu'inapplicables pour la maintenance d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te plussoye Thierry pour les conneries dans les bacs et pour cette saleté de poissons chat (ça fait mal quand ça pique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
C'est un site français et l'auteur de l'article ne sait pas écrire ou le texte est traduit ?


A mon avis c'est du traduit, regarde le nom des auteurs (à la limite un résumé en français de leur article)

Blessure à la main par piqûre de poisson chat venimeux ( Heteropneustes fossilis)

samedi 18 avril 2009, par Jacek Sein Anand, Wojciech Waldman, Zygmunt Chodorowski

Par contre aucun source citée pour l'article, bizarre... ou alors les mecs ont écrit directement sur le site et vu qu'ils sont pas français (les 3 sont toubibs à Gdansk en Pologne) ça se comprend les fautes...

Par contre ça à pas l'air très actif comme site, peu d'articles tous assez vieux...et certains assez édifiants, un mec se fait mordre par son serpent mocassin à Rouen cherchez l'erreur...j'appelle ça de la sélection naturelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, ça me rappelle ce petit poisson d'Amérique du Sud très craint par les hommes, suvez le lien :
Candiru
Messieurs ne tomber pas dans les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu cet article avec beaucoup de compassion pour la victime...C'est flippant ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klamido a écrit:
Le Ch'ti a eu le même problème avec une carpe...hi hi hi et hi

Une carpe t'est sur ? c'est un peu grand j'aurais pensé à un micro vers vampire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!

Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klamido a écrit:
Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!

Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! affraid


Ah encore un coup de pêche à l'asticot qui a mal tourné, comme quoi faut de l'inerte pour pêcher la carpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Le Ch'ti a eu le même problème avec une carpe...hi hi hi et hi


nickaos a écrit:

Une carpe t'est sur ? c'est un peu grand j'aurais pensé à un micro vers vampire lol!


klamido a écrit:
Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!

Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! affraid


nickaos a écrit:


Ah encore un coup de pêche à l'asticot qui a mal tourné, comme quoi faut de l'inerte pour pêcher la carpe



Mais quelle équipe d'enfoiré je vous jure ! hi hi mdr bande d'andouille va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai souvent entendu dire que le sans des anguilles était toxique mais j'ai jamais essayé de me faire une transfusion avec...
Par contre faut faire gaffe à la gueule des vieux brochets c'est plein de saletés (bactéries, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ceux qui sont passionnés de serpents et qui ne prennent que les plus dangereux
Faut pas s'étonner non plus qu'ils aient des accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...