titimothee 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je faisais des recherches (comme d'habitude), quand je suis tombé sur cet article : http://www.somednat.org/site/spip.php?article16Savez vous si beaucoup de poissons que l'on trouve dans le commerce présentent ces risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est un site français et l'auteur de l'article ne sait pas écrire ou le texte est traduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyn 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Au niveau des poissons marin il doit y en avoir bon nombre, les rascasses entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh le pauvre type, on aurait tendance à le plaindre, quel con!Perso, je me suis fait butiner par un poisson papillon, piquer par un poisson abeille et raccompagner par un poisson pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas pire que notre poisson chat invasif et aussi moche, je vois même pas l'intérêt d'avoir ça dans son bac.Bien fait pour lui et on se renseigne avant d'acheter n'importe quoi.C'est a cause de crétins comme lui qu'on se retrouve noyé sous une pléthore de règlementations aussi inutiles qu'inapplicables pour la maintenance d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je te plussoye Thierry pour les conneries dans les bacs et pour cette saleté de poissons chat (ça fait mal quand ça pique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nath a écrit:C'est un site français et l'auteur de l'article ne sait pas écrire ou le texte est traduit ?A mon avis c'est du traduit, regarde le nom des auteurs (à la limite un résumé en français de leur article)Blessure à la main par piqûre de poisson chat venimeux ( Heteropneustes fossilis)samedi 18 avril 2009, par Jacek Sein Anand, Wojciech Waldman, Zygmunt ChodorowskiPar contre aucun source citée pour l'article, bizarre... ou alors les mecs ont écrit directement sur le site et vu qu'ils sont pas français (les 3 sont toubibs à Gdansk en Pologne) ça se comprend les fautes...Par contre ça à pas l'air très actif comme site, peu d'articles tous assez vieux...et certains assez édifiants, un mec se fait mordre par son serpent mocassin à Rouen cherchez l'erreur...j'appelle ça de la sélection naturelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Sympa, ça me rappelle ce petit poisson d'Amérique du Sud très craint par les hommes, suvez le lien :CandiruMessieurs ne tomber pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui j'ai lu cet article avec beaucoup de compassion pour la victime...C'est flippant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le Ch'ti a eu le même problème avec une carpe...hi hi hi et hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 klamido a écrit:Le Ch'ti a eu le même problème avec une carpe...hi hi hi et hiUne carpe t'est sur ? c'est un peu grand j'aurais pensé à un micro vers vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 klamido a écrit:Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! Ah encore un coup de pêche à l'asticot qui a mal tourné, comme quoi faut de l'inerte pour pêcher la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben il a essayé à la bouillette mais il a eu le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 klamido a écrit:Le Ch'ti a eu le même problème avec une carpe...hi hi hi et hinickaos a écrit:Une carpe t'est sur ? c'est un peu grand j'aurais pensé à un micro vers vampire klamido a écrit:Non c'est bien une carpe mais elle était autour!!!Tu sais bien que le Ch'ti aime les poissons plus que de raison! nickaos a écrit:Ah encore un coup de pêche à l'asticot qui a mal tourné, comme quoi faut de l'inerte pour pêcher la carpe Mais quelle équipe d'enfoiré je vous jure ! hi hi mdr bande d'andouille va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sinon j'ai souvent entendu dire que le sans des anguilles était toxique mais j'ai jamais essayé de me faire une transfusion avec...Par contre faut faire gaffe à la gueule des vieux brochets c'est plein de saletés (bactéries, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 N'empêche que, c'est dingue ce genre de saloperie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est comme ceux qui sont passionnés de serpents et qui ne prennent que les plus dangereux Faut pas s'étonner non plus qu'ils aient des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites