klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce mois ci un article sur les guppys de concours (beurk mais y en a qui aiment)Un chouette article sur les crecre du lac PosoUn article et un poster sur les scalairesUn article sur les crevettes "abeilles"Et un article sympa sur un Fundulophanchax nigérianus et la méthode de conservation des oeufs dans la tourbe (pour Nath).Voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ma buraliste a du me le mettre de côté, ce sera le premier magazine lu en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mouais, je ne l'ai pas trouvé passionnant, pas de quoi se battre les flancs ! un peu déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je vais voir ça, je sais qu'il y en a qui préfère les Hors Série, le 16 par exemple.....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Fred78 a écrit:je vais voir ça, je sais qu'il y en a qui préfère les Hors Série, le 16 par exemple.....FredIl est vrai que le hors-série n16 valait le détour ! Très bonne remarque mon fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trouvant la nouvelle formule bien moins intéressante (je trouve qu'elle s'adresse plus maintenant aux débutants), j'ai décidé de ne plus l'acheter. Que pensez-vous du bouquin depuis qu'il a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Changer pour être pire ....! C'est toujours dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rien ne vaudra Aquarama snif sinon il faut comprendre l'allemand pour avoir une revue de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nath a écrit:trouvant la nouvelle formule bien moins intéressante (je trouve qu'elle s'adresse plus maintenant aux débutants), j'ai décidé de ne plus l'acheter. Que pensez-vous du bouquin depuis qu'il a changé ?Tout a fait d'accord avec toi c' est devenu plus pour les débutants, j' ai l' impression qu'il tourne en rond que ce sont toujours les mêmes articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est vrai que ça tourne en rond, je ne l'achète plus depuis un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites