Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klamido

Aquarium à la maison "nouvelle formule"

Messages recommandés

Ce mois ci un article sur les guppys de concours (beurk mais y en a qui aiment)
Un chouette article sur les crecre du lac Poso
Un article et un poster sur les scalaires
Un article sur les crevettes "abeilles"
Et un article sympa sur un Fundulophanchax nigérianus et la méthode de conservation des oeufs dans la tourbe (pour Nath).

Voilà c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma buraliste a du me le mettre de côté, ce sera le premier magazine lu en 2012 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, je ne l'ai pas trouvé passionnant, pas de quoi se battre les flancs ! un peu déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ça, je sais qu'il y en a qui préfère les Hors Série, le 16 par exemple.....


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred78 a écrit:
je vais voir ça, je sais qu'il y en a qui préfère les Hors Série, le 16 par exemple.....


Fred


Il est vrai que le hors-série n16 valait le détour ! Très bonne remarque mon fred !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvant la nouvelle formule bien moins intéressante (je trouve qu'elle s'adresse plus maintenant aux débutants), j'ai décidé de ne plus l'acheter. Que pensez-vous du bouquin depuis qu'il a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaudra Aquarama snif Sad sinon il faut comprendre l'allemand pour avoir une revue de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
trouvant la nouvelle formule bien moins intéressante (je trouve qu'elle s'adresse plus maintenant aux débutants), j'ai décidé de ne plus l'acheter. Que pensez-vous du bouquin depuis qu'il a changé ?


Tout a fait d'accord avec toi c' est devenu plus pour les débutants, j' ai l' impression qu'il tourne en rond que ce sont toujours les mêmes articles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...