Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betta livida

Messages recommandés

Invité
Bon un petit changement dans la pièce à poissons m'a permis de faire de la place pour un trio de ce poisson, personne ne les prenait donc je les ai racheté à Hervé. Voici des photos d'un mâle prise chez Hervé l'été dernier.



Désolé pas eu le temps de faire les photos je verrai ce soir Very Happy
Finalement je pense finir par ne faire que ces poissons antant que nidificteurs.... Je les trouve plus intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est encore une très belle espèce, qui revient à la mode, quoi que le sp . Palankaraya lui fait de l'ombre comme à toutes les autres espèces de petits rouges sauf l'uberis.
Hervé voulait vendre les deux couples sauvages, mais personne ne les prenant et moi ayant craqué je les ai acheté.
Jee vous avoue les vraies photos de betta sauvages, quand je dis vrai, c'est par rapport aux conneries qu'on peut trouver sur le net, sont rares pour les moins courant de ces poissons. Donc quand on dit livida a quelqu'un ce n'est pas facile pour a personne de savoir ce que c'est. De plus encore une fois la maintenance fait fuir les gens, une eau très douce , légèrement ambré, chaude et acide, avec beaucoup de plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique poisson, va falloir que je vienne admirer ça en live


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred78 a écrit:
Magnifique poisson, va falloir que je vienne admirer ça en live


Fred

Ouai, c'est sur Wink
Vas falloir que tu fasses ton bac pour les pallifina, car Hervé s'impatiente un peu ...
Le fouillis c'est pour demain.
Donc à récupérer samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eau très douce , légèrement ambré, chaude et acide, avec beaucoup de plantes


Pile mon type de bac \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a des jeunes chez hervé 25€ les deux couples que je peux te livrer a moyen ou envoyer aux beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte bien mal son nom, mais ça devient dur de les différencier tes petits rouges, dans le même bac je serais bien en peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
livida ne vient pas de livide mais de jaloux (latin : lividus) par rapport a ses yeux bleu-vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je n'ai pas de bacs de disponibles!
Je change bientôt d'appart, j'espère pouvoir ajouter quelques bacs mais c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...