jean marie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 michel67 a écrit:Nath a écrit:par curiosité j'aimerai bien connaitre la technique d'implantation ... tient je vais aller fouiner sur le net Il me semble qu'on implante une plaque métallique sous la peau, sur laquelle on visse tt et n'importe quoi.Si on leur implanté un cerveau .... Ce serait pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mais ils n'en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mais ils n'en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pour reparler de mon install, j'ai besoin de conseils sur les chauffages à utiliser pour des cuves de 12L ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai acheté il y a quelque temps un petit thermoplongeur de 10w (il ne prend pratiquement pas de place, il fait 14cm de haut, 1.5 cl de large), il se nomme "newattino plus" (made in Italy) : la marque ce doit être "aquarium system newa" ; il est impeccable pour les petits volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pareil que Nath, ça chauffe bien, mais règlage impossible donc pour un 12l, c'est chaud peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'en veux pas !! je connais déjà !!! je veux du réglable !! je vais tester avec HYDOR 25W !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'en ai déjà mis dans des 20L sans problème aucun... le thermoplongeur est réglé d'office sur 25°c sans pouvoir modifier la température mais franchement, c'est rare que l'eau soit à 25°c, c'est plutôt au-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Betta Hitman 47 a écrit: je vais tester avec HYDOR 25W !!!j'en ai aussi. J'aime bien cette marque. Les 25W pour du 20L c'est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nath a écrit:Betta Hitman 47 a écrit: je vais tester avec HYDOR 25W !!!j'en ai aussi. J'aime bien cette marque. Les 25W pour du 20L c'est très bien aussiJ'ai que cette marque ne chauffage ma chère "T'as de beaux Yeux" !!! Encore un point commun !!! On est fait pour être ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Les multiprises pour la refonte de mon installation sont arrivées :J'attends les bacs de 12L qui arrivent lundi normalement ainsi que diverses choses à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Punaise, je croyais que c'était maxi 7 prises sur une multi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2012 jean marie 59 a écrit:michel67 a écrit:Nath a écrit:par curiosité j'aimerai bien connaitre la technique d'implantation ... tient je vais aller fouiner sur le net Il me semble qu'on implante une plaque métallique sous la peau, sur laquelle on visse tt et n'importe quoi.Si on leur implanté un cerveau .... Ce serait pas mal non??? michel67 a écrit:mais ils n'en veulent pasJe ne parlais pas des femmes !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Sympa faudra que tu me dises où tu les as trouvé, je t'appelle ce soir après le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je tiens à vous annoncer que la valse des bacs commencent la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 le fish-bureau avance doucement mais sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 avec les bacs presque à ras du sol, tu vas te retrouver comme bon nombre d'entre nous à 4 pattes pour zieuter les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mais oui Nath, mais c'est comme cela que tu récupères de la place pour en mettre encore plus.....une rangée sur le sol et une rangée au max des étagères.... juste sous le plafond.... xptdrbon courage pour la finalisation..... belle fishroom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nath a écrit:avec les bacs presque à ras du sol, tu vas te retrouver comme bon nombre d'entre nous à 4 pattes pour zieuter les poissons Les bacs de 12L seront juste pour les repros !!! Donc pas de soucis !!! cilindricus a écrit:mais oui Nath, mais c'est comme cela que tu récupères de la place pour en mettre encore plus.....une rangée sur le sol et une rangée au max des étagères.... juste sous le plafond.... xptdrbon courage pour la finalisation..... belle fishroom....Et pour cilindricus, heureusement que je ne monte pas jusqu'au plafond car il est à 3M40 du sol !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 eh ben justement, cela te laisse encore du développement possible avec un bon escabaut..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ou une échelle de bibliothèque sur roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ya de quoi faire aussi là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce jour j'ai été chercher mes nouveaux supports pour poser les leds !!!! Pour les leds, chaque niveau sera composé de 3 bandeaux de leds blanc froid de 80cm, d'un bandeau de leds bleu de 60cm, d'un bandeau de leds rouge de 60cm et d'un bandeau de leds vert de 60cm !!! Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Dans la semaine du 06 au 12 août, installation à leur place définitive de tous les bacs (sauf les 3 pas encore reçus), mise en place définitif de l'éclairage leds, mise en place de la nouvelle pompe à air et mise en eau de tous les bacs et étiquetage sérieux avec n° de bac, population du bac (souche) et aussi génération du bac (pour les formes naturelles) !!! Nvelles photos à venir en perspective !!! En tout mon appart comportera 45 bacs de 5L à 190L et pour l'isolement des betta de sélection, je pourrai monter à 150 pots d'un litre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je viens de m'apercevoir que j'avais omis de mettre la photo de la porte d'entrée de mon Fish-bureau !!! Alors je rectifie le tir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sur un de tes commentaires tu parle de GUPPY deCompétition pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Jonathan62119 a écrit:Sur un de tes commentaires tu parle de GUPPY deCompétition pourquoi ? Car c'est des guppys "de sélection" qui viennent de Mr BARBE Denis à la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Evolution du bac ds le salon :Au moment de la présentation sur AE, il donnait cela :Maintenant, il est comme cela :Voili, voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la nouvelle installation commence à prendre forme mais ce n'est pas encore cela !!! Encore au moins 1 mois de boulot avant d'être au point !!!! Par contre le reste du salon est en en mode bordel monstre :Il faut dire aussi que mon gros orteil a rencontré une machine à laver alors cela rend les choses moins facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Se faire attaquer part un lave linge. Il y aurait pire que les cités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Cela avance doucement mais sûrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça prend forme manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 mars 2013 manish a écrit:ça prend forme manishEncore une dizaine de bacs à mettre plus le nano de 4OL ds la chambre ainsi que les bacs achetés à la CIL à mettre sur le haut de mon buffet de cuisine (pour les sélections) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 3 mars 2013 t'es vraiment dingue manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 mars 2013 manish a écrit:t'es vraiment dingue manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'savais pas que tu aimais hub', j'étais à ses trente ans de carrière à Bercy manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Betta Hitman 47 a écrit:Cela avance doucement mais sûrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites