Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno62110

mon scalaire

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s, je fais appel au grand connaisseur de scalaire pour m'aider a me dire si possible la race
car cela fait un petit moment que je voudrais le savoir.
On me l'avais donné avec mon bac de 300 litre au moment de l'achat.

Je vous écoute mes ami(e)s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premiers abords ce n'est pas un Altum (Venezuela ou Brésil) puisqu'il n'a pas sa bouche qui remonte vers le haut (comme un bec) et du coup on peut penser à un Pterophyllum (Amèrique du sud) mais ce qui m’étonne c'est que ses nageoires ne sont pas pointues. Dommage qu'il soit tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du scalaire hybride classique Wink, une variété d'élevage quoi.
avec je te l'accorde, un patron de coloration qui se rapproche du type sauvage (contrairement à d'autres hybrides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis mon petit Bruno tu as un hybride de batardus !!! Malheureusement, du classique dans les animalerie !!! trouve lui un copain, au moins il sentira moins seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp les ami(e)s, je vais lui trouver des ami(e)s pour le rejoindre dans le 450litre des que celui la sera mi en eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 450L tu vas pouvoir te faire un beau groupe !
... si j'ai bien vu, tu as un bac d'eau douce qui est agrémenté d'un poster représentant un décor marin ? je me trompe ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
dans 450L tu vas pouvoir te faire un beau groupe !
... si j'ai bien vu, tu as un bac d'eau douce qui est agrémenté d'un poster représentant un décor marin ? je me trompe ? lol!


cc Nath, oui tu as raison mes sur la photo ce n'est pas mon bac de 450 lires c celui de 300 litre, le font était déjà dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...