Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

refection du mur vegetal

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis pas mal de temps ça me prenai la tête de monter sur un escabeau pour arroser les plantes du mur vegtal au dessus du bac du salon alors vu que pas mal de plantes ont crevé par manque d'arrosage, je me suis décidé cette aprés midi à tous changer...

Tout d'abord j'ai viré tous les pots et les plantes, puis la toile de coco, j'ai remis les pots en place en les reliants entre eux par un tuyau gardena en placant une petite jardiniére en haut qui me servira de reserve d'eau.





Puis j'ai remis la toile de coco en découpant l'emplacement des pots, ce qui permet de les cacher



Reste plus qu'à remettre les plantes dans les pots installer une reserve d'eau en bas et raccorder une pompe de remonté.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Eh ben David tu ne t'ennuie jamais toi ...Beau boulot


J'arrive pas á rester 5 minutes sans rien faire, faut toujours que je fasse quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Pas moyen d'utiliser un aqua comme réserve d'eau David?


Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'utiliser un aqua, un bidon de 5 L devrait suffir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Moi je connais !!! J'avais déjà vue cela il y a un moment ! Hein mon petit louloute ??? !mdr



C'est vrai que tu as deja vu le bac. Tu sais que tu peux revenir voir l'evolution quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Moi je connais !!! J'avais déjà vue cela il y a un moment ! Hein mon petit louloute ??? !mdr



C'est vrai que tu as deja vu le bac. Tu sais que tu peux revenir voir l'evolution quand tu veux.

Bien sur mais tu fais ainsi d'une pierre deux coups en fabriquant un dénitrateur biologique et en fournissant l'engrais à tes plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
bebel001 a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Moi je connais !!! J'avais déjà vue cela il y a un moment ! Hein mon petit louloute ??? !mdr



C'est vrai que tu as deja vu le bac. Tu sais que tu peux revenir voir l'evolution quand tu veux.

Bien sur mais tu fais ainsi d'une pierre deux coups en fabriquant un dénitrateur biologique et en fournissant l'engrais à tes plantes.


Dans la premiére version j'avais déja raccordé le mur vegetal au bac en dessous, j'ai eu pas mal de problémes avec les paramétre de l'eau qui était devenu instable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...