Invité Posté(e) le 22 juin 2012 deux photos envoyé par Olivier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 (-18) pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 goug1805 a écrit:(-18) pour la dernière Qu'est ce que tu fais encore devant ton écran Guillaume, allé petit cochon au lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Heu je fais semblant de bosser...Pourquoi au lit à cette heure? A ma connaissance personne m'attends dedans Là ça va plutôt être l'heure de canap'/bière ou de fishroom/bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai moi c'est bientot l'heure du sport (faut perdre la bouée, et y a du boulot) J'ai un copain du sport qui m'a donné sa motivation : "je me suis inscrit au sport parce que j'en avais marre que ma meuf me caresse ma bouée, Je lui ai répondu : Moi je m'y suis mis car j'en avais marre que les meufs des autres me caressent la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 nickaos a écrit:Ouai moi c'est bientot l'heure du sport (faut perdre la bouée, et y a du boulot) J'ai un copain du sport qui m'a donné sa motivation : "je me suis inscrit au sport parce que j'en avais marre que ma meuf me caresse ma bouée, Je lui ai répondu : Moi je m'y suis mis car j'en avais marre que les meufs des autres me caressent la mienne excellent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mais qu'ils sont cons ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nico, tu es sûr ??? Purée, il va falloir que je mette au sport aussi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Le sport c'est pour les tarlouzes, il suffit d'être naturellement beau et pourri de charme et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 goug1805 a écrit:Le sport c'est pour les tarlouzes, il suffit d'être naturellement beau et pourri de charme et tout va bien Bon alors tu commences quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 goug1805 a écrit:Le sport c'est pour les tarlouzes, il suffit d'être naturellement beau et pourri de charme et tout va bien Et surtout ne pas boire d'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Dieu a invité l'alcool pour que les moches puissent baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi ca va je bois pas trop !! Elles sont toutes belles !!! (surtout quand j'ai deux grammes d'alcool dans chaque doigt !!!) Au fait, encore un post qui part en vrille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 c'est pas grave moi meme avec 4gr dans chaque doigts je garde l'oeil ouvert, je ne me fais pas un remake du Seigneur des anneaux, vs le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 nickaos a écrit:goug1805 a écrit:Le sport c'est pour les tarlouzes, il suffit d'être naturellement beau et pourri de charme et tout va bien Bon alors tu commences quand ? Le sport ? suis pas tarlouze ! (enfin ça dépend de ce que tu ramènes de Malaisie)jean marie 59 a écrit:goug1805 a écrit:Le sport c'est pour les tarlouzes, il suffit d'être naturellement beau et pourri de charme et tout va bien Et surtout ne pas boire d'alcool ! Je préfère me la mettre sous le bras nickaos a écrit:Dieu a invité l'alcool pour que les moches puissent baiser Oui mais attention au matin "et merde c'est quoi ça ?!" (pardon mesdames)nickaos a écrit:c'est pas grave moi meme avec 4gr dans chaque doigts je garde l'oeil ouvert, je ne me fais pas un remake du Seigneur des anneaux, vs le trollHum un troll tu m'intéresseSur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 bon le bac des parvulus en a quelques uns .... de la vermine lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Youhouuuu!!! grande nouvelle, mes premiers F1 commencent à se reproduire, ils sont nés en debut Mars:Désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 nickaos a écrit:...Désolé pour la qualité des photos Tu es tout excusé, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 des photos les fils et le pere se battent (parade) pour les faveurs des femelles et les salopes elles vont de male en male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites