Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le cadeau d'Hervé pour Thierry : Betta brownorum Bangka Kalimantan Tengah

Messages recommandés

Invité
Attention à votre clavier avec votre bave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est cette tache colorée sur le flanc qui m'a toujours empêchée d'apprécier ce poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
moi, c'est cette tache colorée sur le flanc qui m'a toujours empêchée d'apprécier ce poisson

Rabat-joie loool Donc pour toi, tu préfère les petits rouges sans taches : rutilans et tussyae ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Nath a écrit:
moi, c'est cette tache colorée sur le flanc qui m'a toujours empêchée d'apprécier ce poisson

Rabat-joie loool Donc pour toi, tu préfère les petits rouges sans taches : rutilans et tussyae ?

franchement oui.
comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas affirmer qu'un poisson me plaît pour faire comme tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu, c'est pas son anniversaire!

Cette tâche est originale, Nath tu as raison de ne pas être attirer par tous les poissons, SINON tu n'auras plus de place chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
nickaos a écrit:
Nath a écrit:
moi, c'est cette tache colorée sur le flanc qui m'a toujours empêchée d'apprécier ce poisson

Rabat-joie loool Donc pour toi, tu préfère les petits rouges sans taches : rutilans et tussyae ?

franchement oui.
comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas affirmer qu'un poisson me plaît pour faire comme tout le monde Wink

T'inquiète, je préfère de loin le rutilans au brownorum, il a son charme ce poisson, mais bon je sais pas le rutilans est tout de même bien plus beau, le coccina est originale lui aussi, Thierry prépare des bacs je reviens chez toi dans trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickaos a écrit:
Nath a écrit:
nickaos a écrit:
Nath a écrit:
moi, c'est cette tache colorée sur le flanc qui m'a toujours empêchée d'apprécier ce poisson

Rabat-joie loool Donc pour toi, tu préfère les petits rouges sans taches : rutilans et tussyae ?

franchement oui.
comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas affirmer qu'un poisson me plaît pour faire comme tout le monde Wink

T'inquiète, je préfère de loin le rutilans au brownorum, il a son charme ce poisson, mais bon je sais pas le rutilans est tout de même bien plus beau, le coccina est originale lui aussi, Thierry prépare des bacs je reviens chez toi dans trois semaines

J'oubliais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Thierry prépare des bacs je reviens chez toi dans trois semaines


Merde ,merde colle, colle, verre, diamant, tuyau d'air....vite, vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as au moins besoin de trois bacs très cher.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que du poisson moche : Betta coccina, Parosphromenus linkei, Parosphromenus nagyi, vous voyez c'est hyper moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent, j'ai pris des photos, ils sont dans le bac de mes petits rubra, je t'en mets ce soir, c'est super actif je kiffe j'adore !! Y en a un qui se la joue solitaire mais les 5 autres sont tout le temps ensemble entrain de faire les fous. Ils sont magnifiques
J'ai suivi tes conseils : j'ai augmenté le brassage de l'eau par les exhausteurs, ils sont à 23°C avec les jeunes rubra dans un 70L j'attends le bac définitif (85x38x30 : 97L).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel.
Trois bacs tu as dis?
Y a pas de problèmes que des solutions en aquario.

Abracadabra, trouvé!!!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Oh purée j'adorerai que tu m'apprennes ce tour Thierry !

suffit d'avoir un beau bordel dans le jardin et une femme qui n'y met que rarement les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors j'ai pas de jardin mais un poulailler tu me diras les poules s'y intéresseront et j'ai pas de femme mais mes des parents donc ouais ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...