Nath111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 la séparation des parents et des juvéniles s'est avérée judicieuse. Hier, repro du couple, madame jonglait avec ses oeufs Il semblerait quand même que, pour certains poissons, cohabiter avec les jeunes bloque les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas que pour les poissons je te le confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vive le célibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nath a écrit:Suite aux conseils de Nico sur le forum de la CIL concernant la maintenance des betta SP satun qui s'avèrent être des kuehnei(on en apprend tous les jours ) j'ai ajouté ajouté une chaussette de tourbe blonde de jardin (j'en ai enfin trouvé) dans le bac. En outre, comme le couple d'origine ne s'est plus reproduit depuis qu'il cohabite avec leurs 3 mioches qui sont devenus de beaux juvéniles, j'ai mis les 3 piots dans un 54L et laissé les parents seuls. Il semblerait que j'ai un couple dans les juvéniles, yes ! on va voir ce que tout cela donne.Il n'empêche que je continue à les trouver plus jolis quand ils sont jeunesT'as tondue Nadine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Rhhhooooooo !!!! sauves-toi vilain garnement !!!(n'empêche qu'il fallait la trouver celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 superbe incubation de monsieur... le bleu de sa gueule est flamboyant ! la femelle du kuehnei est certainement l'une des femelles d'incubateurs les plus protectrices ; elle surveille son mâle comme le lait sur le feu, les juvéniles n'ont pas intérêt à s'en approcher !! elle fait des acrobaties autour de lui, c'est très intéressant à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites