Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit coin de paradis ou mon bordel ...je préfère

Messages recommandés

Invité
Bon allé pour Maîtresse une visite privée .. euh non aqua européenne.

étagère 1 haut en bas : 8 bacs de 25L que m'a ramené Benito alias Killer Betta Hitman 47 futurs bacs petit rouges et ce que je ramènerai de Malaisie
ensuite un bac de 115x38x25cm pour les dimidiata
et un 96L (80x30x40) Betta sp satun


etagère 2 : bac àtortu plat 60x35x20 miniopina, et 28L jeunes rubra
3 bac de 22L coccina
1 bac 37.5L Rivulus Anablepsoides intermittens et un bac de 28L Aphyosemion elberti Ngotah river
bacs vides pour grossissement des repros et à remplir pour le retour

etagère 3 : 22L plat Paros linkei, 9L Austrolebias pauciscauma, 22L Paros parvulus
43L betta channoides, 9L jeunes paros twediei, 43L Betta albimarginata
54L Anablepsoides afff. cryptocallus, 54L Rivulus sp Colombie
2 54L vides

étagère 4 : 35L plat Anablepsoides waimacui
3 20L Paros tweediei, Paros opallios, Paros alfredi.
1 22L Aphyosemion elbeti Ngong, 9L Aphyosemion campomaense, 9L jeunes diapteron georgiae, 9L jeunes abacinum
3 22L Diapteron fulgens, georgiae, abacinum

etagère 5 : 2 37.5L Betta persephone, uberis Kubu
2 43L betta tussyae, Aphyolebias peruensis
1 20L Poecilia reticulata Martinique
110L Betta pi

96L Betta antony
70L betta rubra et Scleromystax barbatus

96L VIP :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, ça fait mal aux yeux de voir et lire tout ça.

Felicitation pour cette belle collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben... Shocked et tout ça dans combien de mètres carré ?... je jette un regard autour de moi et finalement, je me dis que je n'ai pas beaucoup de bacs moi ! hihi
Sans rire, ça n'est pas le nombre de bacs qui est impressionnant (si, quand même), ce sont les espèces qu'ils contiennent ! bravo
et tous les bacs sont chauffés et éclairés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton petit coin mon Nico, il y a trop longtemps que je n'y suis pas venu, vivement ton retour de vacances


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai reçu mes 12 bacs de 12L merci à Ben (The Hitman 47) de me les avoir livrés.
J'ai placé des cornières noires pour poser les plaques qui servent de couvercles, et j'ai fait mes mini exhausteurs :

j'en ai aligné 6 sur mon étagère de 1.20m de larges, j'ai collé des posters noirs que j'ai déccoupé sur la vitre du bas et la vitre arrière
je chauffe les 6 bacs avec un cable chauffant de 100W


je fais mes mini exhausteurs avec des mini bouteilles vittel de 33cL vendues par 8:


je mets des petits roches au fond pour lester :


j'ai pris un tuyau de 8mm de diametre pour faire la sortie d'air


je fais un trou pour faire passer un tuyau à air de 4-6mm


Je place un bout de perlon pour y placer mon bou de tuyau de 8mm, pour empêcher à la tourbe d'y pénétrer



je mets la tourbe granuleuse (JM distribtion)


Je remets du perlon pour empecher que la tourbe se barre, car elle flotte je ne la fais pas bouillir


et voilà je place dans les bacs, voilà le rendu sans les feuilles et les plantes et biensur les poissons


et la bibine du réconfort et du travail fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir mon petit lapin,

Pour le câble chauffant il ne bouge pas avec le temps ? Pas de problème d'isolement et de déclenchement d'alim ?

As tu les réf de ce câble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en utilise un de 50W pour chauffer 4 25L, ça va pour le moment ça fait depuis juin
,
C'est un 100W hydor 10m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, je suis bouche bée devant cette installation? Combien de bacs as-tu ? et d'espèces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la flotte que tu as du boire pour récupérer les bouteilles et la bière, tu as du passer plus de temps aux toilettes que dans la pièce à poissons !! lol!
que vas-tu nous mettre dans ces bacs de 12L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision sur l'installation de ma couille droite : Au total 61 bacs pour un volume total brut de 1789.5 litres !!! C'est un gros fou ce type !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 a écrit:
Petite précision sur l'installation de ma couille droite : Au total 61 bacs pour un volume total brut de 1789.5 litres !!! C'est un gros fou ce type !!!


je confirme, il est complètement allumé le pauvre garçon, comme nous mais en pire.....


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon comme l'a dit Ben avant que je réponde, j'ai 61 bacs et une vingtaine d'espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du monde tout ça; je pense qu'il faut être en activité pour gérer une telle installation!! ( paroles de retraité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...