Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

le club aquariophile de Saint Dizier

Messages recommandés

je tiens à faire ce post et je le met dans cette rubrique parce que s'il me semble si attractif c'est grâce à Thierry et aux membres d'AE qui s'y sont investis (mais sans doute aussi à d'autres personnes que nous ne connaissons pas)
Je fais partie des personnes qui aimeraient avoir un tel club près de chez elle, et j'espère que ceux qui y adhèrent se rendent compte de la chance qu'ils ont.
Ce qui est fort intéressant c'est qu'il y a bien d'autres choses que le poisson classique que nous pouvons tous voir dans les animaleries françaises. C'est un club qui permet la découverte d'autres espèces.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair magnifique visite de ce club !!! J'en dirai plus sur mon feedback mais j'ai kiffé cette salle !!! Félicitations aux 12 membres qui le gèrent !!! Ils peuvent être fiers d'eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacs très bien entretenus et esthétiques et des espèces... arggghhh, même moi qui ne suis pas cichlidés
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!



photo médiocre mais le bac est superbe avec toutes ses plantes





le bac marin... il y a juste 2 trucs bizarres dans le décor Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
merci pour tous ses compliments on essaye de faire de notre mieux

et vous y arrivez très bien... je n'ai qu'une chose à dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli poster de fond qui met en valeur ce bac "sans intérêt "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui félicitations à tous les membres du club. J'ai vraiment été émerveillée devant toute cette installation. Bon courage pour la suite et longue vie au club aquariophile de Saint Dizier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Joli poster de fond qui met en valeur ce bac "sans intérêt "

Merci Gilou bien vu. Laughing
Je prenais des leçons, car en marin je suis une buse.
Que je regrette de pas avoir un Gilou dans mes membres.

Je transmet vos compliments aux membres qui se mouillent les manches chaque semaine.
ils ont encore bien plus de mérite que moi qui ne les aident que trop rarement à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 a écrit:
Titi, on peut faire des dons à ce club ????

Surtout pas d'histoire d'argent j'en ai pas besoin de toutes façons et ça salie tout.
De la passion encore de la passion. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
Carrément épatée par ces photos. Un jour peut-être que je pourrai le voir Very Happy


Attention Thierry; elle va copier!!!!!!hi hi hi,

Thierry; si un jour tu en as ras le bol des chiens et des chats et que tu désires prendre en charge un petit vieux; je te promets de prendre mon adhésion au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:
Titi, on peut faire des dons à ce club ????

Surtout pas d'histoire d'argent j'en ai pas besoin de toutes façons et ça salie tout.
De la passion encore de la passion. bounce


Qui aparlé d'argent ???

Je voualis faire don de simplex KRABI !!! EN pus, je uis sûr qu'on est plusieurs à pouvoir alimenter le bac !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
nadine3020 a écrit:
Carrément épatée par ces photos. Un jour peut-être que je pourrai le voir Very Happy


Attention Thierry; elle va copier!!!!!!hi hi hi,

Thierry; si un jour tu en as ras le bol des chiens et des chats et que tu désires prendre en charge un petit vieux; je te promets de prendre mon adhésion au club


Il y a plein de salles qui servent jamais au club.
J'en aménage une de suite avec monte escalier et rampe pour les toilettes. Arrive!!!!

Betta Hitman 47 a écrit:
mbuna55 a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:
Titi, on peut faire des dons à ce club ????

Surtout pas d'histoire d'argent j'en ai pas besoin de toutes façons et ça salie tout.
De la passion encore de la passion. bounce


Qui aparlé d'argent ???

Je voualis faire don de simplex KRABI !!! EN pus, je uis sûr qu'on est plusieurs à pouvoir alimenter le bac !!! MDR

Et t'as rien de moins envahissant?
Quoi que dans le malawi ils devraient se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce la fait rêver un club comme cela..

c'est souvent une histoire de personne .

J’espère pouvoir un jour échanger avec mbuna55, pour prendre exemple pour un autre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom25 a écrit:
Ce la fait rêver un club comme cela..

c'est souvent une histoire de personne .

J’espère pouvoir un jour échanger avec mbuna55, pour prendre exemple pour un autre club.


Lors de la visite du club organisée par Thierry, j'ai entendu" repro, échange.....", je n'ai pas entendu "euros,bourse ,coop, compte en banque...."
Il me semble que l'on a déjà parlé quelques fois de ces sujets!!!
Pas évident de faire bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:


Lors de la visite du club organisée par Thierry, j'ai entendu" repro, échange.....", je n'ai pas entendu "euros,bourse ,coop, compte en banque...."
Il me semble que l'on a déjà parlé quelques fois de ces sujets!!!
Pas évident de faire bouger les choses.


J'ai eu aussi cette remarque avec d'autres personnes venue ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom25 a écrit:
Ce la fait rêver un club comme cela..

c'est souvent une histoire de personne .

J’espère pouvoir un jour échanger avec mbuna55, pour prendre exemple pour un autre club.

j'ai eu la chance de trouver un club au bord de l'abandon et de pouvoir ainsi le relancer avec des bases qui me convenaient.
Que de la passion, pas de commerce et peu m'importe de ne pas avoir 50membres.
Ceux qui viennent au club et me demande ce qu'ils ont à gagner en adhérent je leur répond, rien restez chez vous.
Seul des personnes qui souhaites partager leur passion sont les bienvenues car elles enrichissent le club de leur connaissances, de leur temps libre pour se mouiller les mains, et de leur bonne humeur en prime. Cela n'a pas de prix.
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir 50 profiteurs qui ne viennent que pour se servir et profiter du travail des autres. Ils me feraient perdre mon temps en commerce stérile et permanence pour les servir. C'est pas ça un club aquario pour moi.
j'ai 12 membres mais au réunion mensuelle on est au moins 10 et on passe une super soirée devant nos bacs, gâteaux et café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on passe toujours une bonne soiréee meême si j'aide pas assez au club à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'habites pas tout près non plus et tu fais quand même l'effort de venir chaque moi au réunion ainsi qu'a nos sorties et divers évènements du clubs pour aider. C'est déjà pas mal Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...