Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Remise en état de mon 1000l

Messages recommandés

Comme je disais à certains lors de la rencontre, mes problèmes de saloperies dans mon bac se dissipent peu à peu et en discutant avec Thierry, Je ne vais plus nourrir trois fois par jour mais une seule fois et je vais y claquer une quinzaines de corydoras histoire de faire un peu le nettoyage ...!


A votre avis quel type corydoras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, mais un peu commun...
pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi Wink ) photo trouvé sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le sterbai... et en plus il est possible d'en trouver assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Regarde ce qui il y a de dispo avec les tarifs . Page 1 et 2

http://www.oxyfish.fr/

pas beaucoup le choix. tu sais que je peux regarder sur Fribourg si tu veux vraiment un cory en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, le duplicareus est très joli !... un peu cher, non?
pour le julii, j' ai mon groupe dans mon 400L depuis, pffff, plus de 6 ans de sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'adore les gros Brochis vert émeraude. Mon rêve le multiradiatus ou britskii mais pas courant, plus simple le splendens.
Avec eux nettoyage assuré ils brassent du sable et dans ton volume ils vont devenir énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui vachement jolis les pépères !!!

Le duplicareus, brochis vert emeraude et britskii !!!

Je va regarder demain ou je peux trouver cela et je vous tien au jus les amis !

Merci pour vos réponses !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxyfish à souvent un choix terrible de moustachus attends notre sortie on regardera ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Et moi j'adore les gros Brochis vert émeraude. Mon rêve le multiradiatus ou britskii mais pas courant, plus simple le splendens.
Avec eux nettoyage assuré ils brassent du sable et dans ton volume ils vont devenir énorme.


Bon, je viens de passer commande chez notre ami David qui peut me commander des Brochis vert émeraude ! J'ai demandé à Éric si il pouvais me les remonter en venant à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en as pas à oxyfish près de chez toi? j'en ai vu du sauvage à chaque fois et pas à plus de 4€ en prime.
mais j'approuve le choix et suis curieux de la taille qu'ils atteindront dans ton bac Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
t'en as pas à oxyfish près de chez toi? j'en ai vu du sauvage à chaque fois et pas à plus de 4€ en prime.
mais j'approuve le choix et suis curieux de la taille qu'ils atteindront dans ton bac Shocked


Ben non louloute ! J'ai téléphoné à Oxyfish et il ne pouvait m'avoir que des duplicareus et de plus ils étaient non dispo ! 15 jours d'attente !

tom25 a écrit:
dommage que le choix soit déjà fait... Mad

Moi c'est plutôt le venezuelanus

http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Corydoras+venezuelanus


Merci à toi Tom ! Ho oui qu'ils sont vachement jolis les tiens ! Bordel, il y a un sacré choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des venezuelanus à la maison mais j'ai pas encore réussi leur repro, je les avait trouvé a la bourse en octobre en allemagne qu'on avait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...