Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

Mail à Aquarium à la maison

Messages recommandés

Bonjour,
dans votre article "Votre nano bac en 10 étapes" (Aquarium à la maison n°94), il y a une erreur. En effet, vous dites que dans ce genre de bac, on pourrait mettre des poissons tel que killi ou betta. Or ces poissons sont connus pour sauter des bacs, il est impératif de les couvrir. De plus un nano bac chauffé à 22° peut grimper à 25°, le killi n'apprécie pas vraiment ces températures, à 20° il est mieux.

Cordialement
Mme Hernandez Nadine

Après on engueule les débutants qui font n'importe quoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours des erreurs , que ce soit dans celui-ci ou dans Aquamag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme l'article sur les pondoir où il est précisé que l'on peut y mettre une femelle à pondre....
Connaissant les auteurs de celui-ci, je peux vous assurer que ce sont des bons et à mon avis, certaines choses écrites dans ces mag le sont uniquement pour faire vendre. Il faut dire au client ce qu'il a envie d'entendre ou de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé aux pondoirs, mais je me suis dit que là c'est peut être une histoire de choix et non de règle logique, certains aiment d'autres moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine,
Tous les killis ne vivent pas à des températures de 20°C là tu te restrains aux killis africains et encore pas tous. Bon ok ce que les gens visent en killis dans ces magazines sont des australes ou des gardneri. Mais les petits rivulus aiment les températures chaudes, et certains comme l'albae demande une température minimal de 30°C sinon ils meurent. après le reste je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus dans la généralité, un magazine comme celui-ci, donc les killies aussi. Un aphyo à 25°, ou un fp nigerianus, pourra vivre mais très peu de temps (6 mois tout au plus) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...