Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obelix57

Bettas Macrostoma

Messages recommandés

Voilà donc pour Thierry et les autres du reste aussi hein, pas taper SVP! lol!


Les Betta macrostoma dont on parlait dimanche pendant le repas...




Mâle 1:



Mâle 1 toujours car il est très curieux celui là... Very Happy



Mâle 2 plus timide, mais il est venu voir tout de même:




Puis le couple 1, qui est le seul a avoir bien voulu coopérer lors du shooting...




Oui je sais les vitre sont pas faites...

et pour les photos soyez indulgent et je n'aie qu'un modeste appareil numérique je fait donc avec les moyens du bord...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rolls-royce des bettas I love you
trop beau mais trop chiant à maintenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien du rouge qui ressemble beaucoup à ceux que j'avais.



La pilule est passée, je retenterai l'expérience à la prochaine occase d'en retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Me tenterais bien ces petites beautés !!!

Ha non pas toi, t'es capable de les reproduire avant moi ou d'obtenir un nid de bulles avec ces incubateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Me tenterais bien ces petites beautés !!!

Ha non pas toi, t'es capable de les reproduire avant moi ou d'obtenir un nid de bulles avec ces incubateurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est beau !! Mais qu'est ce qu'il est chiant...et cher !! (vus à 200 le couple fdp inclus affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Me tenterais bien ces petites beautés !!!

Ha non pas toi, t'es capable de les reproduire avant moi ou d'obtenir un nid de bulles avec ces incubateurs.


Tu me cherches toi ??? T'es fou ou quoi ??? hi hi ja va en prendre et faire des étincelles mon loulou !!! Tu seras sur le cul ! hi hi j'suis mdr de mes conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede a écrit:
Pour éclairer ma lanterne : en quoi est-il chiant à maintenir ce poisson ?

Il est extrêmement sensible à la moindre pollution organique ou perturbation trop violente de son environnement .Stresse = oodinium à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,

Tout doit se faire en douceur avec ce poisson... doigté et patience doivent être les maîtres mots... comme du reste toujours dans notre hobby

Ex: je change 100% de leur eau mais étalé sur une semaine, chaque jour un peu et pour le retour de cette eau je passe sur un pain de mousse qui me sert de diffuseur en quelque sorte et au compte goutte...

Je pense qu'ils vont remettre cela, femelle "zebrée" et ventre rebondi...

Je me demande si je ne vais pas suivre ton conseil Thierry et cacher les vitres du bac en plus de leur couper la lumière, histoire qu'ils soient plus ou moins dans le noir... d'autant plus que le pH colle maintenant plus avec celui conseillé par leur éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obelix57 a écrit:
Oui,

Tout doit se faire en douceur avec ce poisson... doigté et patience doivent être les maîtres mots... comme du reste toujours dans notre hobby

Ex: je change 100% de leur eau mais étalé sur une semaine, chaque jour un peu et pour le retour de cette eau je passe sur un pain de mousse qui me sert de diffuseur en quelque sorte et au compte goutte...

Je pense qu'ils vont remettre cela, femelle "zebrée" et ventre rebondi...

Je me demande si je ne vais pas suivre ton conseil Thierry et cacher les vitres du bac en plus de leur couper la lumière, histoire qu'ils soient plus ou moins dans le noir... d'autant plus que le pH colle maintenant plus avec celui conseillé par leur éleveur...



Comme pour toute chose, c'est une question de doigté !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...