Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

vos repros 2013

Messages recommandés

euh moi z'aussi. Là je deviens carrément fière de mon boulot.
betta falx --> une bonne quarantaine je dirais
Chroma. bivittatum funge --> 3 alevins nés hier, 3 oeufs avec des yeux qui me regardent
Pseudepiplatys annulatus --> 3 alevins à part
Hypolebias fasciatus "Unai NP 03-07" --> oeufs sous surveillance, c'est pour bientôt
Nematolebias whitei --> première récolte d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ceux-là Mifaon.
Du coup Hypolebias mis en eau car des gros yeux me regardaient, à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi l'année commence mal ... :
- deux males sphaerichthys avec une tue-meurt à la bouche depuis 2 et 3 semaines, une salope (la femelle) très contagieuse
- 3 mâles wajok avec aussi des tue-meurts et de lagénération spontanée ... SMLP
- 2 mâles albi entrain de flotter la tête faisant deux fois le corps
- deux males betta pi qui remettent une couche
- un male dimidiata qui n'a pas compris que les cours d'éducation sexuelle c'était pour le refroidir
- des macropodus qui n'ont qu'un mot dans leur vocabulaire : baise
- des brownorum qui me gonflent entre incub et nid de bulles
- des livida qui s'enlacent tout les deux jours, je dois vider le surplus d'air dans la boite de pellicule photo une fois par semaine car sinon elle se retourne,
des imbéciles (comme dirait ma mère) F1 qui se reproduisent.

Et y a les autres aussi, je ne dirai que : BDSMLP !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine ils pondent déjà tes Nematolebias ? ils font quelle taille ? Et si t'as du falx en rab' tu m'intéresse Wink
Nico, j'airais bientôt un fishcave pour te délester de ton surplus lol! surtout en gros pépères suis deg' d'avoir perdu mes pi

Sinon en repro...des Xipho continens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ???? tu as perdu tes Pi !!!!!!!!!!

Pour continuer à discuter sur les déboires de Goug, rendez vous dans la rubrique générale et le post qui y est consacré. Merci. On continue sur la repro... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Pour moi un petit nuage de Aplocheilichthys normani et une nuée de L144 env 25...

Suis content, bien que cela démarre moins fort que chez d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
Ca y est le premier Hypolebias fasciatus "Unai NP 03-07" est né cheers


C'est parti, il y en a une quinzaine. Je vais remettre les autres oeufs en incubation à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ben les miens sont pas loin (2cm), vais sortir le pot de tourbe
En même temps un compas dans l’œil ça pique !!....je suis déjà très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah!! vous êtes loin de la taille adulte, pas d'affolement ils sont pas encore maturent vos bestiaux. Vous risquez d'avoir des oeufs non fécondés il faut les laissé grandir encore un peu sans site de ponte.

Obelix jolie le normanie avec ces yeux bleu. Un beau poisson à la forme délicate, félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu des adultes le male fait près de 10cm et la femelle 6 à 7... alors oui vous êtes très loin de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 60oeufs d'oryzias et une douzaine de procatopus.
Premier groupe sympa de jeunes Aphyosemion ogoense ogoense GHP 80-24 Une tuerie cette population.
Encore une 50aine d'oeufs de barbatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu moins de trois mois, presqu'un centimètre, il n'en reste plus que 10 : allelouia, la distibution n'en sera que plus courte : les Badis badis




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je subodore, je dis bien, je subodore une repro de Coccina !!! Ceux de mon Nico d'amour !!! A suivre donc pour confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai compté mes Epiplatys dageti monroviae, y'en a 23 Shocked je pensais en avoir une dizaine
Les bettas falx y'en a au moins 20
naissance d'une dizaine de Chroma. Rio Consul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Découverte ce matin au moment du changement d'eau et à ma grande surprise d'une chiée d'alevins de différentes tailles dans le bac des Chromaphyo ecucuense ! Plus ceux qui sont en incub, ça y est, ma souche est lancée je crois bien !!! cheers cheers cheers
La magie du mop a fonctionné Thierry ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je suis soulagé, je viens de voir une dizaine d'alevins dans le bac des channoides ça faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé, même pas une petite parade, rien du tout depuis plusieurs mois, j'avais même peur de les perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi une bonne centaines de petites crevettes TWB/Snow white dans le bac des albimarginata Rolling Eyes ces derniers par contre toujours rien ... mais ça va venir j'ai enfin un frigo donc du congelé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé voilà ce qui devait arriver est arrivé, j'ai récupéré un couple de patoti de quelqu'un pour le faire passer en Allemagne, y a un mois, et ce soir : 60 jeunes patoti de 6mm ... SM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
un peu moins de trois mois, presqu'un centimètre, il n'en reste plus que 10 : allelouia, la distibution n'en sera que plus courte : les Badis badis


magnifiques photos, trop rares chez ce genre d'espèces cheers


manish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je resitue l'histoire sinon c'est pas drôle ....
le 25 novembre,j'ai récupéré un couple de killis (Fundulopanchax sjoestedti Keke Abouta) de Thierry pour un copain du KCF, les poissons qui devaient rester une semaine max chez moi, sont restés deux mois et de 3cm ils sont passés à 7 à 8cm, et c'est un super copain qui m'en a délivré, merci encore Denis, ce soir je vide le bac pour l'utiliser pour faire grossir mes jeunes brownorum, et voilà je trouve 2 jeunes sjoestedti d'un cm déjà .... Thierry, je suis maudit, je les ai placé dans un bac à part en attendant une victime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mbuna55 a écrit:
Ils sont collant ces killis. Rolling Eyes

beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais sérieux ils n'étaient pas à la taille pour la repro ... en plus c'est 6 semaines d'incubation minimum, et les petits font 1cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meuh non, lol fallait s'en occuper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques oeufs de A. marmoratum et de C. bivittatum.
Ponte d'un troisième couple de N. aureocephalus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien original chez moi , j'ai 133 alevins de betta splendens HM copper âgés de 5 semaines , et au moins autant de queue de voile bleus qui ont une semaine de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles, vous assurez !
Moi aussi j'ai maintenant des bébés Chromaphyo en naturel dans tous mes bacs, sauf pour les Lagos rouge (mais ils sont si petits à la naissance il faut dire !). Je vais donc arrêter de faire incuber des oeufs, car je ne suis pas comme vous, perso j'essaie d'éviter la surpopulation avant qu'il ne soit trop tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une dizaine de endler qui nage a la surface de :mon bac sans compter ceux que j'ai deja eu il y a peut de temps j'adore ce poisson !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle incube chez les channoides, des simplex a la pelle, et cerise sur le gateau 2 alevins galaxy retrouvés dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les Galaxy ! cheers J'en ai vu un une fois, trop minuscule pour être attrapé, mais le malheureux n'a pas passé la nuit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que j'ai vu font deja 2 mm je pense...
J'ai tapissé le fond du bac avec des billes et de la mousse de java au dessus, comme ça les alevins se cachent entre les billes jusqu'a ce qu'ils soient assez grands pour sortir sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...