momoetfab 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jean marie 59 a écrit:Je reconnais, étant bon joueur ( hi hi )Que ta tof et superbe et que tu maitrises bien le bien le bébé !!! Mais si tu avais la même tof avec un Canon ... On aurais vu le jaune dans les œufs !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est pas des poules m'enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 23 mai 2013 20-25 alevins uberis "kubu" en nage verticale dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 mai 2013 8 alevins de Zoogoneticus quitzeonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 mai 2013 3eme ponte de scalaire Manacapuru. Je vais peut être en gardé un peu avec un pondoir extérieur sur exhausteur, je me tâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Encore 12 œufs d'Aphanius et enfin 24 œufs de Fundulo amieti Dissat ADGP11-37. Bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mbuna55 a écrit:On peu faire de belles choses avec un nikkkkon; le chti va encore grincer!! Surtout avec un 105 macro de chez NIKON!!!!!Et pas un objectif maquereau de chez DANONE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bruno est grand père!! Nichée de Pelmato subocellatus Matadi . Et dire que je m'inquiétais de ne pas les voir dans leur nouveau bac sous le 600l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 he oui grand père une fois de plus, dis donc... Super Thierry ils n'ont pas perdu de temps... tu avais eu l'oeil avec la coloration de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 juin 2013 œufs et éclosions d'Oryzias woworae, Epiplatys dageti.Quelques œufs de galaxyœufs de marmoratus et bivittatum.J'ai eu une seconde ponte de Betta albimarginata il y a plusieurs jours, cette fois il a l'air de les garder..les petits splendens poussent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Mon premier lâché de simplex, un croisement de Nath avec le Ch'ti, dois-je les garder ? Par contre papa est bien fatigué, il fait limite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Les subocellatus promènent toujours leurs piots qui poussent pas mal.Les parents ne sont pas très gourmands par contre, c'est quoi le menu chez toi Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 goug1805 a écrit:Mon premier lâché de simplex, un croisement de Nath avec le Ch'ti, dois-je les garder ? évidemment, étant donné le croisement,ce seront des bêtes de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tout dépend s'ils tiennent du père ou de la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nous sommes des êtres exceptionnels, tiens le toi pour dit, mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je n'en doute pas un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juin 2013 un lâcher d'une dizaine de petits Betta albimarginata!! par contre j'avais un deuxième mâle en incub et je l'ai retrouvé mort.. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est con ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est des rapides David....Et Hop dans la bouche !!Qui veut compter les neuneufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Super loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Félicitation, mais fais quand même attention ils sont encore jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui vu leur jeune aga je ne pense pas que ça aboutisse, mais ils ont déjà trouvé le mode d'emploi et tu as eu l’œil pour choisir le couple Edit : il à bouffé la ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2013 7 petit cyprichromis viennent s'ajouter aux 2 qui ont tenu le voyage depuis Fribourg et encore 2 femelles en incub', merci Mr unterwasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Encore des Cambarellus texanus. J'ai arrêté de compter les grainées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 repro de malpulutta kretseri : larves en nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et après tu dis que t'es une buse Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu avais repris des filles à la dernière virée Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 en fait non, j'ai résisté. C'est l'un de mes petits devenu grand (hihi) qui s'est reproduit. Fière de ses petiots la Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu peux dans le genre costaud, ça se pose là la repro de cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 juin 2013 incub d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Et 2 Epiplatys huberi aff mandilou GEM2006-6 aperçu dans un bac à part des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Chouette ! Mes Aplocheilus lineatus m'ont pondu une dizaine d'oeufsEt j'ai 5 alevins d'Epiplatys huberi aff mandilou GEM2006-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oh ! j'ai aperçu un alevin ramirezi C'est dans mon bac à retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nadine ! Leur repro n'est pas évidente à ceux-ci et ils sont tellement beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah ouais ? ouh ! ben je suis fière alors Aaaaaaaah y'en a au moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 panduro en nage libre, ponte rami qui a blanchi en gde partie, Zoogoneticus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oups ! pas la lumière à tous les étages la fifille ! Ce sont des apisto cacatoïdes et non des ramirezi. suis blonde, je sais et fière de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu me rassures Nadine ! Je les vois tous galérer pour reproduire leurs Rami aux petits soins et toi en t'occupant de rien, zou 4 d'un coup, c'était vraiment trop injuste là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Premier alevin d'Aplocheilus lineatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Les channoïdes ont remis ça, on verra si ça tient, surtout que le mâle se remet juste d'une pourriture des nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 août 2013 goug1805 a écrit:Les channoïdes ont remis ça, on verra si ça tient, surtout que le mâle se remet juste d'une pourriture des nageoiresBen ça à pas tenu...Mais mon mâle est bien guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 août 2013 Éclosion d'A. Beanschi un bail que je n'avais pas reproduit des poissons autre que vivipare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 août 2013 incub' d'Apistogramoïdes pucallpaensis, du moins ça en as tout l'air, Mr à une grosse angine et est très très timide... C'est la première donc j'y crois pas trop mais c'est bon signeEdit j'ai des hallus c'est pas censé être un incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 8 août 2013 goug1805 a écrit:incub' d'Apistogramoïdes pucallpaensis, du moins ça en as tout l'air, Mr à une grosse angine et est très très timide... C'est la première donc j'y crois pas trop mais c'est bon signeEdit j'ai des hallus c'est pas censé être un incubateur...Incubation ?? si tu arrive à faire des photos d'une incubation avec cette espèce, tu vas devenir célèbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oui bizarre, le mâle à la gorge toute gonflée et il est souvent dans la noix de cocoJe pensais que c'était un incubateur mais je me suis mélangé avec un autre apisto.Bref je reste vigilant.Mes vitres sont crado et j'ose pas déranger pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est bien ça cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ca c'est de l'apisto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2013 le voilà mon bestiau, tu me mets le doute, mais le mien parade pas donc moins coloré. Mme se planqueIl m'ont été vendus pour pucallpaensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il ressemble à un apisto hongsloi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites