goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 AAAhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 calme ton petit coeur Guillaume ou tu vas passer l'arme à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont tellement beaux ces killis, dommage qu'ils soient, pour la plupart, si timides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Hihi j'étais sur de sa réaction. J'ai halluciné en ouvrant le mop. Quel bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Une bestiole pareille c'est mieux que Scarlet Johanson en petite tenue... de quoi rater quelques battements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 goug1805 a écrit:Une bestiole pareille c'est mieux que Scarlet Johanson en petite tenue... de quoi rater quelques battementsPfff, c'est ce qu'on dit ... tu parles Charles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Vu que j'ai plus de chances de voir les ocellatum, oui c’est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Préparation des bacs de reproduction finie !!! Cela a du bon de se recentrer sur les poissons !!!Bac de repro des Betta de sélection (2 bacs pour repro de 2 couples de PK souche 1) :Bac de repro pour récupérer une incubation complète de Betta Simplex KRABI afin d'avoir la génération 4 :Bac de repro pour récupérer une incubation complète de Betta Channoïdes PAMPANG pour obtenir la F2 :Et pour le reste des espèces, c'est la fête du slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Nath a écrit:goug1805 a écrit:Une bestiole pareille c'est mieux que Scarlet Johanson en petite tenue... de quoi rater quelques battementsPfff, c'est ce qu'on dit ... tu parles Charles ...Moi j'abandonne de suite les poissons, même si elle est habillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Deux gros alevins dans le bac de mes Chromaphyo sp. Route de Dehane ! Je suis vraiment miro pour ne pas les avoir vu avant, ils sont déjà presque rayés ! C'est toujours le même bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Enfin du sérieux sur ce post ! ah les mecs hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est pas du sérieux mes ocellatum?Pour la peine t'en auras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Sympa tes installations Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 la crevette a écrit:Sympa tes installations Ben Merci la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 5oeufs d A.Elberti Ndouzen ce matin c'est peu mais bon....(il est magnifique comme poisson...)2oeufs de volcanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Volcanum et elberti plus tes louessense, ca roule chez toi dis donc Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pensant il y a encore quelques semaines n avoir que 4 mâles... Il y a maintenant une petite dizaine je pense de Betta stigmosa qui grandissent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 50oeufs d'ocellatum COFE j'ai carrément réquisitionné un bac pour y faire éclore directement les jeunes.10 premiers œufs d' amoenum également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Tu sais que j'ai un bac en eau à 19°C Chez moi premiers rectogoense 95/16 en naturel, ce soir je sors le mop pour assurerReprise (timide) des annulatus en naturelLes celiae CXC21 sont de vrais lapins en naturel, je sors même pas le mop j'en ai au moins 20 qui grossissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Que de repro ! est-ce l'eau ou l'air de la Meuse qui les stimulent?Y a un truc Thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Le string souris 1/4h devant les bacs tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 1er alevin volcanum + 2alevin A.LOuessense FCO 2011/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 goug1805 a écrit:Le string souris 1/4h devant les bacs tous les soirs...si tu les divulgues aussi vite je te donnerais plus mes astuces.25 œufs de Chromaphyosemion riggenbachi Ndokndak ADL 13-49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et ça marche ! Merci pour l'astuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ponte de mes Manacapuru la tête à l'envers sous une feuille de Lotus.Je suis admiratif car bien moins acrobate avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ta femelle Kribianus commence à me donner pas mal d'œufs Goug.On va voir si c'est fécondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah cool, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je viens d'apercevoir un bb annulatus ! Depuis le temps que j'attendais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Le string souris 1/4h devant les bacs tous les soirs...si tu les divulgues aussi vite je te donnerais plus mes astuces.25 œufs de Chromaphyosemion riggenbachi Ndokndak ADL 13-49MAGNIFIQUE LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 En scrutant attentivement la surface de mon bac j'en compte au moins 4, trop contente ! Ils sont dans un 30L avec mon couple de Chroma riggenbachi justement... Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oula oui c'est risqué mais avec la jungle dans le bac ça va le faire !Chez moi j'ai eu tout en naturel avec 80% du volume en mousse de java, sur 2-3 générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je vais quand même songer à préparer un autre logement pour mes riggenbachi, surtout que je viens d'apercevoir un alevin d'eux aussi ! Ca va pas le faire longtemps dans un si petit volume, les annulatus sont microscopiques et commencent déjà à se balader dans tout le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui c'est sur que risque de faire petit et qu'il y aura de la prédation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Mifaon a écrit:Si tu regarde bien tiote ... C'est une crecre que tu vois en haut ! Je taquine ...je taquine ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pas de repro 2014 cette année .Dommage je viens de trouver en une fois, 9 œufs d' Hemirhamphodon Tengah.12 œufs de diapteron georgiae et 20 de cyanostictum.et encore une centaine de Betta mahachaiensis et une autre génération d'unimaculata et une dizaine d'aphyo obscurum et d'ogoense ogoense et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 février 2014 On va faire ça, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites