Emilien62 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Betta Hitman 47 a écrit:80 pots mon biloute !!! Tous seront utilisés... moi je sents que je vais très bientôt récupérer de tes bettas Il faut que l'on se mp dans la semaine pour en discuter Fieu Alors dis nous tout concernant ces bocaux?.... Ceux sont des pots de quoi?... Des pots a miel? De combien de litre???? Tu vas y faire du Hm?du Pk?du Ct?Bien amicalement émilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pour les pots, leur contenance pratique sera de 770ml !!! Oui ce sont à l'origine des pots prévus pour le miel !!! Pour les poissons, je pense que ce sera du surtout du PK car toute la repro de VL QDV va être offerte à une petite animalerie bien sympa !!! Après voir, si je trouve une belle de soucle de VL HM qui me plait !!! Emilien, pas trop présent en ce moment car beaucoup de taf au lycée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Pour la souche de PK, c'est mort... Aucun n'est viable !!! Du coup,a vant de partir en vacances, je vais refaire tous mes bacs qui présentent du substrat !!! Je ne vais travailler que sur des bacs avec gravier ou sans sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Sinon tu peux faire de la confiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 les 8 bacs prévus pour les petits rouges !!! 4 sont déjà occupés par deux espèces ! Il m'en reste deux à accueillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Quand ma petite Hécate me soutient pour refaire les bacs de repro ! Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu en es ou du coup de ta liste de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 février 2016 Voilà la partie visible de l'iceberg à ce jour !!! Je ne compte pas les 4 bacs ds la cuisine, le bac ds ma chambre, le bac ds la chambre à mon fils et les quelques bacs ds la cave chez mes parents !!!J'ai oublié mon étagère ds mon entrée qui peut accueillir 80 bettas ds des pots en verre de 875ml !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 février 2016 Tu continues å faire du bettas tutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 février 2016 Belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 février 2016 Sympa, mais il reste des bacs vides !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 février 2016 Nath a écrit:Tu continues å faire du bettas tutu ?Je recherche 2 belles souches de tutu pr reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 février 2016 gilles a écrit:Sympa, mais il reste des bacs vides !!!!!!!!!!Pas pr longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Déménagement complet de l'installation et modification de celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 25/10/2016 :Mise en place des étagères non utilisées >Début de la valse des bacs > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 26/10/2016 :Démontage d'une étagère > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 28/10/2016 :Remontage avec les nouvelles mesures >Installation des étagères dans la nouvelle pièce >Emplacement temporaire de quelques bacs > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 30/10/2016 :Reprise du transfert de la Fish-Room >Hécate surveille l'avancement des différents mouvements de bacs >Le résultat de la mi-journée >Voilà ce qu'il reste à bouger par la suite >Résultat le soir > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 31/10/2016 :Découverte macabre sous une étagère >Le fil rouge sur le... !!! Installation de l'alimentation de l'éclairage LED > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 02/11/2016 :Nettoyage de quelques bacs > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 05/11/2016 :Etagère 1 >Etagère 2 >Etagère 3 >Etagère 4 >Dessus des étagères 1 et 2 >Dessus des étagères 3 et 4 >Etagère 5 (A venir) >Etagère 6 >Coin rangement et pots pour les Tutus (bettas de sélection) >dessus de l'étagère 6 >Etagère qui reste encore dans le salon >L'installation va encore changer dans les mois à venir puisque 50 bacs sur mesure vont arriver au mois de mars afin de remplacer tous les bacs existants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Dernière étagère en place Installation à ce jour : Commande de 60 aquariums sur mesure à venir pour remplacer les existants... Il va y avoir de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Tu as bien travaillé ! C'est tout beau, tout propre, tout fonctionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites